Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois

Communauté des fans de films de science-fiction.

Star Wars : l’interprète de Darth Maul n'est pas fan des Derniers Jedi (4)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 3 années  11 mois

    Star Wars : l’interprète de Darth Maul n'est pas fan des Derniers Jedi : Sam Witwer, l’acteur qui a doublé Darth Maul dans deux séries animés « Star Wars » (The Clone Wars, Rebels), et fait un caméo dans « Solo », puis, prêté sa voix à Starkiller dans les jeux vidéo“ The Force Unleashed ”, a donné son avis sur « Les Derniers Jedi ».Faisant office de chapitre inter... Suite →

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 3 années  11 mois

    Ah star wars sous l'ère disney c'est pas qualitatif jusque là en même temps...

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 3 années  10 mois

    Ben comme lui. en film solo, ça aurait été cool. Mais dans la saga Star Wars...bof.
    En même temps quel film de la postlogie est vraiment bon ?

  • Avatar
    Cidjay écrivait il y a 3 années  10 mois

    en fait... pour faire simple quel film Star Wars est "Vraiment Bon" ?

    Ils sont tous regardables, certains sont mieux que d'autres, et les vieux avaient un côté technique révolutionnaire pour l'époque (d'où la nostalgie des personnes l'ayant découvert en tant que gamin)...

    Mais avec un peu de recul, et sorti du contexte de la nostalgie (voire la sacralisation) infantile autour des premiers Star Wars, ils sont pas franchement "incroyables" non plus... c'est du divertissement standard en terme de rythme et de développement de l'histoire et des personnages (du Shonen quoi).

    et l'univers étendu en doit plus à tous les produits dérivés (livres, série, comics) qui gravitent autour, qu'au premiers films eux-même.

    arrêtons de sacraliser Star Wars ! c'est juste du bon gros divertissement familial à effets spéciaux. les nouveaux ne sont pas excellents, certes, mais les vieux ne le sont que pour les yeux d'enfants avec lesquels on les a regardé... (perso, je les ai revus tout récemment, tous dans l'ordre avant de voir le 9, je me suis fait un poil chier, surtout devant les IV, V, et VI... et aussi devant les scènes malaisantes du I et du II... et devant le VII, et le VIII)

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris