Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

Classer dans :

Star Wars : la 4ème trilogie sera centrée sur Dark Vador (32)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  5 mois

    Dark VadorStar Wars : la 4ème trilogie sera centrée sur Dark Vador : « Star Wars: Episode 7 » marque le début de la troisième trilogie de la franchise, qui se déroulera quelques années après les évènements que les fans ont vus dans « Star Wars : Episode 6 - le Retour du Jedi ».Pout l’instant, Michael Arndt est le seul scénariste confirmé pour travailler sur la... Suite →

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 11 années  5 mois

    Ca pourrait être pas mal...
    Moi en tout cas ça me plait bien..

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 11 années  5 mois

    Je suis déçu et en même temps c'est logique : Star Wars sans Dark Vador... Ils veulent à tout pris garder cette popularité mais je dis encore, c'est dommage on avance pas !

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 11 années  5 mois

    L'épisode 7, 8 et 9 semble bien inutile à côtés de cette 4ième trilogie.
    Elle pourrait raconter la deception de l'empereur vis-à-vis de Dark Vador (ses amputations l'ayant rendu moins "puissant"), et ses nombreuses tentatives de former un apprenti qui viendrait tuer Vador.

  • Avatar
    Rohirrim écrivait il y a 11 années  5 mois

    Pourquoi pas!

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  5 mois

    Ouais interessant sans l'être, beaucoup trop tard serieux dans plus de 10ans ... et puis y'a t-il matiere a faire trois film sur ça ???? au risque de faire des film creux ... au vue de comment tout se deroule dans la revanche des sith un episode voir deux maxi aurait reussi à nous faire le lien entre les deux premiere trilogie , se passe t-il tant de chose que ça et puis tout est plus ou moins à suggerer ... et puis pour moi le temps sera ce qui tuera ce projet ...

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 11 années  5 mois

    Revenir sur Dark Vador est une mauvaise idée, on connait son histoire et les animations complètent son passage petit à petit au coté obscure de la force (oh oh je l'ai dis !!!!! ^^). J'espère que ce n'est pas définitif !

  • Avatar
    supermaxpower écrivait il y a 11 années  5 mois

    C'est un scandale si c'est le cas! ils nous prennent pour des idiots, juste pour ce faire du pognon assuré! évident, qui dit "crise" dit "on prend pas de risque!" yueurk

  • Avatar
    Pr Moriarty écrivait il y a 11 années  5 mois

    Personnellement je pense que c'est pas plus mal, parce que je voyais mal ce qu'ils allaient raconter en basant leur trilogie sur Luke, Han & Leila.. J'aurai bien aimé également qu'ils racontent la période entre le 2 & le 3 parce que la série animé ne pas convaincu même si je ne l'ai pas totalement regardé (juste par curiosité).

  • Avatar
    Pr Moriarty écrivait il y a 11 années  5 mois

    Ils pourraient également rappelés Hayden Christensen, Ewan McGregor & IIan McDiarmid

  • Avatar
    Omegasam écrivait il y a 11 années  5 mois

    Si la quatrième trilogie se passera entre l'épisode 3 et 4 racontant les début de Vador ça serait intéressant de mettre Starkiller alors ! mais bon je pense que j'ai toujours le droit de rêver....

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  5 mois

    donc, je resume, les episodes 7,8 & 9 se derouleront entre les episodes 3 et 4, vous me suivez ?
    et mettront en scene harisson ford, mark hamill et carrie fisher !!
    et ben, on est pas sortie de l'auberge !

    a mon avis c'est impossible ! la nouvelle trilogie doit se derouler apres l'episode 6, sinon ca va etre un vrai merdier a mettre en place !

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 11 années  5 mois

    @maxence17 il y a la trilogie de Timothy Zahn qui montre qu'il y a tant à raconter ! Beaucoup de secret de l'empereur et aussi des personnages redoutable et charismatique à rencontrer^^

    Sinon je ne suis pas contre sur une trilogie sur dark vador^^

  • Avatar
    Omegasam écrivait il y a 11 années  5 mois

    Non SERGIO !
    Les épisodes 7,8,9 se passeront après le 6 avec harisson ford, mark hamill et carrie fisher (Plus vieux donc)
    Et ils veulent faire une autre trilogie (d'ou le titre 4ème trilogie) qui se passera entre le 3 et le 4 pour découvrir han solo, dark vador et compagnie à leur début...

  • Avatar
    cinemarrant écrivait il y a 11 années  5 mois

    j'aime bien l'idée de la quatrième trilogie...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris