Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois

Communauté des fans de films de science-fiction.

Classer dans :

Star Wars : la 4ème trilogie sera centrée sur Dark Vador (32)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 11 années  5 mois

    Oui la prochaine trilogie sera une suite à l'épisode 6, c'est la trilogie suivante qui serait selon cette new sur la jeunesse de dark vador ! Et encore d'ici la ils peuvent changer d'avis, c'est dans 10 ans à moins qu'ils tournent leurs trilogies d'un seul coup(comme le seigneur des anneaux) mais ce n'est pas ce qui est annoncé

  • Avatar
    maii écrivait il y a 11 années  5 mois

    On nous prépare psychologiquement a bouffer du star wars pendant 10ans, ok c'est bien mais qu'ils se concentrent avant tout sur l'episode 7 avant de ce projeter en 2021 ... Ya deja pas mal a faire ...

  • Avatar
    Macsouss écrivait il y a 11 années  5 mois

    Ils nous parlent d'une quatrième trilogie avant même d'avoir entammer quoi que se soit sur la trilogie n°3 U_u' WTF ? Je pense qu'ils cherchent à tater l'opinion des fans ... En tout cas ça voudrait dire 1 épisode tous les 2 ans pendant 12 ans U_u'

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 11 années  5 mois

    Qu'ils se focalisent sur la descendance de Luke Skywalker et qu'ils laissent les "morts" reposer en paix...

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  5 mois

    Ouais y a le temps quand même.

  • Avatar
    Men écrivait il y a 11 années  5 mois

    Moi je fais partie de ceux qui ne sont pas du tout emballés! Déjà qu'ils nous fassent une troisième trilogie qui roxx! Et puis, franchement je pense aussi qu'il faut avancer. J'adore Dark Vador mais la mythologie Star Wars ne se limite pas à la famile Skywalker, il y a d'autres Jedi ou Sith (fort charismatiques ma foi). Il y a tant à montrer (ou inventer) avec la vieille république!

  • Avatar
    Crocbandits écrivait il y a 11 années  5 mois

    ca serais Gnéial qu'on découvre qu'il ait un deuxième fils

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 11 années  5 mois

    Quand j'y pense... 3,5 milliard à rentabiliser ! C'est clair qu'on va en bouffer du star wars !

  • Avatar
    maii écrivait il y a 11 années  5 mois

    @panda311 hooo tu sais à l'heure actuel star wars rapporte plus d'1 milliard$ de marchandising par ans, sans produire de film et sans compter la série clone wars !
    Donc la, à l'heure actuel ils sont déjà entrain de gagner des millions !

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 11 années  5 mois

    Mais c'est n'importe quoi, c'est quoi cet ordre dans les films...

    Les films 10, 11 et 12 seront en fait les films 4, 5 et 6 et donc les 4, 5 et 6 deviendront les épisodes 7, 8 et 9 et les films 7, 8 et 9 deviendront les épisodes 10, 11 et 12.

    Je vais les tuer.

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 11 années  5 mois

    @Khamhui : Ahahah ! Craque pas ! :lol: C'est vrai que ça fait un peu bordel.

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  5 mois

    Bon l'idée est bonne , de voir l'évolution de dark vador entre l'épisode 3 et 4. Mais pour moi le 7, il faut qu'il y est un autre méchant , soit l'empereur où on n'est pas sur qu'il est mort, soit sur les fameux silth qu'on nous en parle de millions de fois dans les jeux star wars. Qu'ils reprennent un peu des idées des jeux, çà serait bien.

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  5 mois

    Qu'ils fassent déjà cette troisième trilogie avant e parler d'une quatrième. A peine une semaine et ils nous pondent six films -_-

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 11 années  5 mois

    Non mais si mais je vais me prendre un billet pour les USA @thedarkhedgedog... Je vais prendre Star Wars en main, ça va envoyer la patate !

    Ah mon dieu mais n'importe quoi ... ça me tue cette histoire u_u'

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 11 années  5 mois

    Où avais-je la tête pour ne pas avoir penser aux produits dérivés ?!!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris