Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de science-fiction.

Classer dans :

Star Wars : la collection complète Blu Ray le 12 septembre (21)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  11 mois

    Star WarsStar Wars : la collection complète Blu Ray le 12 septembre : Lucasfilm avait déclaré en fin de semaine qu’une nouvelle importante serait communiquée ce mercredi (4 mai). En fait, il s’agit des détails concernant l’intégrale de la saga « Star Wars : La Guerre des Etoiles », qui débarque sur une collection de neuf disques blu-ray en septembre.Ainsi, les ... Suite →

  • Avatar
    Lord-DarkHeart-Man écrivait il y a 12 années  11 mois

    J'attends surtout les Star Wars en 3D !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  11 mois

    Ha tiens! J'ai un blu-ray chez moi maintenant! (enfin, à vrai dire je l'ai plutôt gagné! :tongue: ) et donc peut être que je me procurerai cela! mais je m'attend à devoir payer 80 euros le coffret .... voir ++++ .

    aller, comme LDHM, j'attend avec impatience sa resortie en relief!

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  11 mois

    Commentaire audio de Georges Lucas ??? Préparez votre thermos de café !!!

  • Avatar
    IKAN écrivait il y a 12 années  11 mois

    Gacher c'est films en les massacrant aux ciné avec la 3d ,qu'elle tristesse.. :sick:

  • Avatar
    tosang écrivait il y a 12 années  11 mois

    Ahaha j'ai hate de revoir ces films en Blu Ray mais bon c'est quand mm du gros fan service !

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  11 mois

    @IKAN, il ne gache rien ! C'est juste un plus la 3D.... un plus de fric pour Lucas ^^

  • Avatar
    warriorzero écrivait il y a 12 années  11 mois

    VHS version originale, Coffret VHS Edition spéciale, Coffret DVD Edition spéciale,...Je sais pas si j'achèterais ce coffret blue ray. C'est un peu se moquer des fans et les prendre pour des vaches à lait! Surtout qu'il y aura ensuite la 3D ! Mdr !

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  11 mois

    warriorzero, je suis dans le meme cas, je crois que je vais rester sur mon coffret dvd !!!

  • Avatar
    warriorzero écrivait il y a 12 années  11 mois

    J'ai en plus les 2 saisons de the Clone Wars ! Ce que j'attends moi dans l'univers Star Wars, c'est du nouveau, pas du réréréréchauffé !

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  11 mois

    pareil pour clone wars ! la version anim pas l'espece de truc en image de synthese, bien sur !

  • Avatar
    warriorzero écrivait il y a 12 années  11 mois

    J'ai tout, le dessin animé et les 2 saisons intégrales de The Clone Wars en blue ray

  • Avatar
    warriorzero écrivait il y a 12 années  11 mois

    Le coffret en DVD est de très bonne qualité, je sais pas si le blue-ray apportera plus de chose !

  • Avatar
    Lord-DarkHeart-Man écrivait il y a 12 années  11 mois

    IKAN !? Halluçinant ce que tu dis !!!!!!! En quoi cela va gâcher les Star wars parce que c'est en 3D ?????????
    Tu ne les achetera pas tout simplement ! C'est surréaliste mais bon ! Je suis fan de Blade Runner et si il le remasterisait en 3D ça ne gâcherais strictement rien !

    A moins que dès l'instant ou les films sont refaits en 3D, il y a un lutin ultra puissants quelque part caché à hollywood qui lance un sort et efface TOUT les films en 2D... oui ça doit être ça !!!!

    Sauf que moi je n'y crois pas à ce lutin :ninja:

    bref...

  • Avatar
    tosang écrivait il y a 12 années  11 mois

    Perso Clone War en anime j'ai pas accroché ... les comics sont tellement géniaux que j'ai préféré rester la dessus ^^

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris