Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

Classer dans :

Star Wars : la collection complète Blu Ray le 12 septembre (21)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    IKAN écrivait il y a 12 années  11 mois

    Oui votre 3D QUI ne sert a rien de bon au cinéma.Ne fait que gacher le plaisir de visionnage des films.

    Qui dit 3D,dit perte en qualitée des couleurs,asombrissement de la luminositée ,perte en fluiditée... ...

    Avatar que j'ai vue en 3D au ciné et pourtant netement supérieur en 2D en HD ,1000 fois plus intéresant a mes yeux.

    Et que dire de tous c'est films en 3 d ,qui sont sortis aprés?De la merde pour les yeux oui.

    Alort star war en 3 d trafiquer non meci. :sick:

    Je vais me faire plaisir avec mon coffret blu ray de la saga en 2 d .Et je vous laisses votre version 3 D. :angel:

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  11 mois

    AHHH ! Madre de Dios ! Je viens de racheter l'intégrale en DVD la semaine dernière ! :angry:
    Va falloir que je débourse 100 euros (minimum) pour obtenir l'intégrale de la saga en blu-ray !

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 12 années  11 mois

    shui daccord avec ikan i von gaché le film av la 3d

  • Avatar
    Lord-DarkHeart-Man écrivait il y a 12 années  11 mois

    LOOOOL donc les lutins existent ! DAMNED !!!!

  • Avatar
    IKAN écrivait il y a 12 années  11 mois

    Comment ça Spiderman tu n'étais au courant de l'arriver prochaine ds versions bd? :wassat:

    T u plaisante? :lol: ?OUI 95 EUROS LES 6 FILMS Chez amazon :cool:

    Lord-DarkHeat-man,c'est quoi ton délire avec les lutins? :happy:

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  11 mois

    Franchement Lucas il est trop fort niveau culot! Si çà le démange autant de nous resservir ses soupes dans tous les formats visuels... qu'il redémarre en 3D une nouvelle trilogie (étant donné qu'il a bien massacré les 3 originales avec ses préquelles) ...pour les fans quand même, ouaih il faut vous procurer ces nouveaux coffrets, j'aurais fait de même si j'avais kiffé la Saga. En ce qui concerne StarWars je me suis toujours posé la question pourquoi Lucas n'avait pas pompé integralement dans les histoires écrites spécialement pour la BD, il me semble dans mes vieux TITAN magasine... j'avais adoré suivre les mésaventures de Han Solo et sa clique. Dommage pour moi donc! :sad:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris