Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

Star Wars : la différence entre la saga et les spin-offs ce sont les Skywalker (8)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  7 mois

    Star Wars : Le Réveil de la ForceStar Wars : la différence entre la saga et les spin-offs ce sont les Skywalker :Kathleen Kennedy, la productrice de la saga Star Wars pour le compte de Lucasfilm, a évoqué les différences entre les films de la franchise originale et ses spin-offs.Star Wars : le Réveil de la Force sort dans moins de trois mois. Ensuite, un nouveau film de la franchise sortira chaque a... Suite →

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  7 mois

    Qu'en partie vrai si c'est Darth Vador apparait dans le premier star wars anthology :siffle:

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 8 années  7 mois

    Euh la vrai info que j'apprends moi c'est qu'il y aurait 9 films au lieu de 6.

  • Avatar
    jacamel écrivait il y a 8 années  7 mois

    Je ne sais pas pour vous, mais moi j'ai un doute sur le rôle de Harrisson Ford dans ce film : personne n'en parle, il n'apparaît sur aucune des affiches ou concept art proposés ici !!!
    H Ford/H Solo ... juste un caméo dans ce starwar ?

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 8 années  7 mois

    Donc on n'aura droit à aucun Skywallker (dont Dark Vador) dans les spin-off, su j'ai bien compris ?

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années  7 mois

    Ouais bon rien de neuf

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 8 années  7 mois

    Bon...j'espère que JJ Abrams ne fera pas la même erreur que Big George en nous gavant avec les Skywalker alors que d'autres perso méritent d'être approfondis. Mes déceptions : Ki Adi Mundi, Plo Koo et Shaak Ti...même dans l'animé en synthèse ''Clone Wars'' il a fallu encore ce saoûler avec de l'Anakin accompagné d'une Padawan dont l'épisode 3 n'avait jamais entendu parler !

  • Avatar
    Seba écrivait il y a 8 années  7 mois

    @cuttyflam Comme toi, je pensais aussi qu'il y allait avoir que 6 films... (Episode 7, 8 et 9 - et les 3 spin off) @MorpheusChx Si, je pense qu'on aura droit à Dark Vador, déjà dans le premier spin off puisque que les chasseurs de primes ou pirates vont essayer de voler les plans de l'étoile noir de Dark Vador donc on devrais le revoir et puis il me semble que l'acteur Hayden Christensen qui joue Anakin Skywalker s’entrainerait pour reprendre sa forme d'avant dans Star Wars donc à suivre.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris