Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

Star Wars La Menace Fantôme 3D: affiche de la version 3D (16)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 12 années  6 mois

    @dany : la sa sera bien différent que les films comme transformers 3 qui eux on était filmer en 3D avec des décors et angles bien réfléchit pour justement permettre que sa soit immersif, tu prend l'exemple de star wars et titanic eux ce sont des films qui n'ont pas été étudier pour la 3D, tu aura donc une 3D peut être un peu mieux que le choc des titans et encore ! elle est la pour le FRIC dans ce cadre là. LUCAS et CAMERON n'ont pas de réel projet pour l'instant enfin je parle de concret donc ils s'occupent comme ils peuvent, ce sont de super réal mais sa reste les plus grand charlatan du cinéma hollywoodien surtout Cameron qui nous sort ses film en 35 version différente et inclus les bonus dans la 35éme pour après nous annoncer qu'il ressort son film au cinéma pour une 36 éme.

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  6 mois

    @Panda311, Tout a fait ! C'est de ça dont je parle, le côté ''passé lourd'' ou ''passé interessant"" de Darth Maul... Tout à fait d'accord aussi avec toi sur le faite qu'il aurait (georges Lucas) en faire une sorte de Darth Vador des épisodes suivants. Selon moi, c'est là que Lucas a merdé, mais apparament nous sommes les seuls à être convaincu de cela. Comme je dis toujours, ce n'est pas parce que la majorité dit une chose qu'elle a forcément raison... :wink:

  • Avatar
    Menahem écrivait il y a 12 années  6 mois

    Et la course de pod en 3D, j'espere que ça sera bien fait ! Parce que ça peut être violent !

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  6 mois

    Fake !!!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris