Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

Classer dans :

Star Wars : la nouvelle trilogie ne sera pas liée à Knights of the Old Republic (8)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 6 années  4 mois

    Star Wars: Knights of the Old RepublicStar Wars : la nouvelle trilogie ne sera pas liée à Knights of the Old Republic :Depuis l’annonce de la nouvelle trilogie « Star Wars » que Rian Johnson réalisera indépendamment de l’arc du récit des Skywalker, les fans ont émis des spéculations sur le moment où l’histoire se déroulera et les scénarios sur lesquels Johnson compte se focaliser.La suggestion qui revient... Suite →

  • Avatar
    EddieFelson écrivait il y a 6 années  4 mois

    Un saut dans l’inconnu dans le champ scénaristique de l’univers Star Wars : :smile: enfin on y arrive... pour le meilleur ou pour le pire!

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 6 années  4 mois

    Merci Disney... Après on veut pas forcément un film basé sur le jeu mais sur l'époque de l'ancienne république surtout

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 6 années  4 mois

    bha temps mieux, je préfèrait qu'il ne touche pas à ce qui eu lieu dans le passé de star wars...
    par contre une histoire ce déroulant plus 100èn d'année après la saga d'origine, avec un nouvel ordre sith et jedi serais vraiment bien. car ça n'a jamais vraiment été traiter au ciné...

  • Avatar
    destin1 écrivait il y a 6 années  4 mois

    Ca sera idéal une trilogie à l'époque de la grande guerre des jedi et des sith , on verra la naissance du temple jedi et les derniers sith exterminer.

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 6 années  4 mois

    Tant qu'il y a des jedi ou des sith, je ne conçois pas un film star wars sans.

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 6 années  4 mois

    @cuttyflam pareil!

  • Avatar
    winn77 écrivait il y a 6 années  4 mois

    sorti en 2003 et pas 1993

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris