Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de science-fiction.

Star Wars : la saga est déjà planifiée sur dix ans (13)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 6 années  5 mois

    Star WarsStar Wars : la saga est déjà planifiée sur dix ans :Kathleen Kennedy a fait savoir que l’avenir de la franchise Star Wars est déjà planifié et tout tracé sur une dizaine d’années :« Nous planchons dessus actuellement, nous étudions des histoires pour Star Wars pour les dix prochaines années et cherchons la direction narrative que nous ... Suite →

  • Avatar
    Tozlaï écrivait il y a 6 années  5 mois

    «Mais nous voulons aussi travailler avec des gens qui sont intéressés pour rejoindre le monde de Star Wars et nous amènent à un niveau que nous n’avons jamais atteint et c’est excitant parce que c’est une très très grande galaxie…»
    Pour commencer, pourquoi ne pas laisser la chance aux fans de jouer des figurants? Ce ne sont pas les fans qui manquent et je suis sûr que ça réaliserait des rêves pour plusieurs. :angel:

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 6 années  5 mois

    Ce n est qu' au bout de deux ans qu' ils commencent à planifier ok ............

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 6 années  5 mois

    Ce n'est pas une surprise

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 6 années  5 mois

    Je crois plutôt qu'ils planifient la saga sur 30 ans minimum... :siffle:

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 6 années  5 mois

    Au lieu de planifié des spin off et trilogies à l'avance ils auraient du planifié le scénario de leur nouvelle trilogie :siffle:

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 6 années  5 mois

    de la com que de la com. Si jamais il s'agit essentiellement de spin off et sur plusieurs années en continu je n'y vois pas un réel élargissement et enrichissement de l'univers star wars.

  • Avatar
    EddieFelson écrivait il y a 6 années  5 mois

    ... sauf à, pour changer !!!, exploiter réellement l’univers étendu de SW et à mettre en place de nouvelles intrigues, avec de nouveaux personnages sur des Time Line spatio-temporelles autres que celles déjà exploitées :wink: ... le tout à dose oméopathique genre un film tous les deux ans maximum!!!

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 6 années  5 mois

    mouais, mais bon sar wars c'est pas avengers, c'est avant tout du drame, donc si c'est pour nous faire un star wars 7 su les 10 ans ç'est pas la peine...a moins que disney comprenne que c'est une franchise de tragédie...
    mais j'ai tout de même de l'espoire, rogue one m'a mis une claque et donc pourquoi pas...a conditions qu'il y ai quelques chose a raconté...

  • Avatar
    EddieFelson écrivait il y a 6 années  5 mois

    Officiel depuis hier, annoncé par Bob Igger de Disney, le lancement d’une nouvelle trilogie (E X - XI - XII ) dont le 1er épisode sera écrit et réalisé par Rian Johnson :wassat: !!!
    Cette nouvelle trilogie explorera les territoires inconnus de la mythologie en s’aventurant dans de nouvelles galaxies avec de nouveaux personnages : voilà là bonne nouvelle... enfin :lol: !!!
    Par ailleurs, l’univers SW devrait aussi arriver sur nos écrans TV avec une série en premier lieu d’évolue au service streaming de Disney...

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 6 années  5 mois

    Et dans les nouvelles galaxies on découvrira d'autres personnages puissants mais pas jedis ? On peut le penser. D'une part parce que les derniers sont dans le 8 et aussi parce que très loin ailleurs il n'existe peut être pas de jedis tout simplement. Enfin, le concept de SW ne reposerait pas obligatoirement sur la force obscure, jedis, chasseurs de prime. Mais il y aura toujours je pense des guerriers surpuissants avec une idéologie, démons intérieurs, pouvoir politique corrompu certainement. Si il y a enfin un véritable renouvellement et non une simple extension, why not. On va en bouffer des étoiles. :happy:

  • Avatar
    EddieFelson écrivait il y a 6 années  5 mois

    « Un véritable renouvellement & non une simple extension »... si tel est vraiment le cas, ça m’ouvre un appétit XXXXXXL pour cette nouvelle trilogie :smile: !

  • Avatar
    bibitoto3 écrivait il y a 6 années  4 mois

    et apres ils feront un reboot de tout les episodes :p

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris