Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

Classer dans :

Star Wars : le 2ème spin-off sera centré sur un Han Solo de 20 ans (10)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  8 mois

    Han SoloStar Wars : le 2ème spin-off sera centré sur un Han Solo de 20 ans :Kathleen Kennedy, la présidente de Lucasfilm, a parlé du ton que prendra le deuxième film « Star Wars Anthology » et de l’objectif global du film.La productrice explique : « Le film [stand-alone] doit avoir une raison d’être. Et, évidemment, ce qui a toujours été bien dans Star Wars, c’es... Suite →

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années  8 mois

    Je vois vraiment pas l'interet

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 8 années  8 mois

    Pareil, son histoire doit être banal je pense. Autant un film montrant la longue de vie de yoda serait intéressant ou sur les sith qui gardent pas mal de leurs mystères. Autant han solo est un humain tout à fait ordinaire, il faudrait vraiment pondre une bonne histoire et des personnages charismatique pour justifier ce film. Car han solo ne peut tenir ce film à lui seul je pense.

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  8 mois

    Des acteurs inconnus et avec une ressemblance avec Harrison Ford ( @redaction vraiment pas belle cette image, on dirait un ado boutonneux le han là :lol: ) et Billy Dee Williams. A la rigueur, pour fiston Fett on s'en fiche de même que pour Jabba le Hutt ^^. Le plus intéressant sera la rencontre avec Chewie et leur amitié je pense et le monde de la contrebande dans un Empire en construction. Ils feront peut-être intervenir le Soleil Noir.
    Le script doit avoir un réel intérêt et un vrai but parce qu'autant laissé l'histoire probable des jeunes années dans l'imaginaire des gens au lieu de vouloir capitaliser là dessus.

  • Avatar
    magnumt écrivait il y a 8 années  8 mois

    j'aurais preferer un film sur dark plagueis ou maitre sifo dias
    je suis d'accord avec vous un film sur han solo ne m'inspire pas surtout qu'il ne croyait pas a la force au debut de l'episode 4

    alors quoi on va nous sortir un film de contrebandier non merci

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  8 mois

    Quoi le rapport avec la Force, il a bien été dit que le premier starwars legend, film de guerre dixit le réal, ne verrait que très peu d'interventions des jedi voir pas du tout, donc bon, ils veulent juste élargir l'univers starwars que tout le monde connait en capitalisant sur des événements ou personnages connus.

  • Avatar
    Pr Moriarty écrivait il y a 8 années  8 mois

    Un spin off sur Dark Sidious aurait été plus intéréssant, afin que l'on comprenne comment il en est arrivé a devenir un seigneur sith

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 8 années  8 mois

    Wouah!!on va en manger du star wars , atention a l'overdose .

  • Avatar
    AQUAMAN écrivait il y a 8 années  8 mois

    Voilà, Star Wars passe entre les mains de Disney et le résultat est qu'on vas en bouffé jusqu'en 2020 jusqu'à ce que la machine sois bien huilé à fond... Dieu sois louer qu'on en bouffe pas 2 par an comme avec Marvel. Disney est définitivement le studio que je hais le plus. Bientôt il vont nous sortir un spin-off sur R2D2...

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  8 mois

    Starwars ce sont les aventures de R2D2 et C3PO les gens, les jedis c'est annexe roh :lol:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris