Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

Star Wars : le 3ème spin-off de 2020 serait Red 5 (11)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années  11 mois

    Star WarsStar Wars : le 3ème spin-off de 2020 serait Red 5 : Une nouvelle rumeur spécule que le troisième spin-off de “Star Wars” serait Red 5, qui est censé se centrer sur un escadron X-Wing. Ni Disney ni Lucasfilm n’a confirmé cette rumeur.La nouvelle a été publiée par un site allemand qui a assisté à une conférence de Hasbro, pendant laquelle les fu... Suite →

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années  11 mois

    oui mais Harrison Ford aura 76 ans pour le spin-off de Han Solo....

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 9 années  11 mois

    Personne a dit que l'on prendrait harrison ford pour le spin off, c'était déjà bien de les reprendre ses trois là pour la nouvelle trilogie. En faites j'aurai aimé qu'ils ne reviennent pas et que cette trilogie montre un jeune skywalker créant un nouvel ordre jedi, dommage.

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 9 années  11 mois

    Et le spin-off sera sûrement centré sur la jeunesse de Han Solo, comme pour Bobba Fett

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 9 années  11 mois

    Bonne chance à celui qui le jouera jeune ....
    Et pour l'instant les projets sont bah bien folichon. ..

  • Avatar
    Guardian écrivait il y a 9 années  11 mois

    rien n'est vraiment confirmé par lucasfilm ou disney donc pour l'instant j'attends de voir

  • Avatar
    Men écrivait il y a 9 années  11 mois

    Heureusement que ce n'est pas confirmé, ça nous permet d'espérer, parce que comme dit @gregaragorn051023 c'est pas folichon.
    Et plutôt que de faire un film sur Han Solo (sans Harrison Ford!!!!???) vaut mieux se concentrer sur d'autres personnages, des nouveaux, des inconnus.
    je comprends pas le goût de hollywood pour nous servir les mêmes trucs (persos, films, remake,séries....) encore et encore jusqu'au dégout.

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 9 années  11 mois

    Le Spin-off sur Boba Fett c'est un vieux rêve de fan, Boba est un anti-héros à l'instar de Venom et Deadpool de Marvel bien plus complexe que dans la trilogie originale. Un Spin-off sur l'escadron X-wing serait génial mais par contre un film consacré à Han Solo ne me dit vraiment rien.

  • Avatar
    Tetsuo écrivait il y a 9 années  11 mois

    C'est quoi "rebels" en 2014?

    Il y a un spin off de prévu en fin d'année ??? :wassat:

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années  11 mois

    @Tetsuo voici le trailer... http://www.youtube.com/watch?v=_soLH5MWGOg

  • Avatar
    Tetsuo écrivait il y a 9 années  11 mois

    Ok, un dessin animé.... :wassat:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris