Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

Classer dans :

Star Wars : le premier spin-off sera sur Boba Fett (59)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 10 années  2 mois

    Boba FettStar Wars : le premier spin-off sera sur Boba Fett : Il y aura un spin-off entre deux films de la nouvelle trilogie « Star Wars », mais les noms des personnages qui seront à l’honneur n’ont pas encore été dévoilés. Le réalisateur Jon Schnepp a laissé entendre que Boba Fett serait l’un d’eux. Il a également révélé le nom du scénariste qui écrira le ... Suite →

  • Avatar
    matt240490 écrivait il y a 10 années  2 mois

    @redaction il n'est jamais dit que ce sera le premier...

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 10 années  2 mois

    Ouais bah si c'est pas le premier ça veut dire deux spin off en 2016 :ninja: Sinon hâte de voir le résultat !

  • Avatar
    Men écrivait il y a 10 années  2 mois

    Les spin-offs ne suscitent aucun intérêt pour moi. A voir en bluray surement

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  2 mois

    Un peu inutile sur papier, a voir sur ecran ce que ca donne et ce que disney injecte mais la comme ca le perso m interesse pas des masses voir pas du tout. Apres ca peut etre in moyen d etendre l univers et les creature a travers le job de bobba. . . Mais bon pas convaincu pour le moment

  • Avatar
    Le Lutin Masqué écrivait il y a 10 années  2 mois

    J'espère que Disney va leur laisser de la liberté parce que dans les livres et comics Boba c'est pas un doux, j'espère un film 16 ans et + et que se soit un film pour les fan !!!

  • Avatar
    Romain écrivait il y a 10 années  2 mois

    Je pense la même chose que toi @lelutinmasque J’espère juste qu'il vont réussir leurs coup !

  • Avatar
    G_Halleck écrivait il y a 10 années  2 mois

    Aucun intérêt. Le personnage n'est pas intéressant et ce n'est même pas un Jedi. Ça sera surement un bon moyen de vendre un max de figurine pour les enfants. Un spin off sur Qui-Gon-Jinn genre la rencontre avec Obi-Wan a bien plus d’intérêt.

  • Avatar
    Le Lutin Masqué écrivait il y a 10 années  2 mois

    @ghalleck Ça serait bien un film sur Qui-Gon-Jinn mais je ne crois pas qu'un spin off doit absolument se faire sur des Jedi l'univers Star Wars est tellement Grand et Boba Fett est très développé dans les comics books et dans les romans, c'est quand même le chasseur de prime de confiance à Vador. J'aimerais bien un spin-off sur Kir Kanos, sur un commando de soldat ARC ou sur un escadron de starfighter!!!

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  2 mois

    bone idée je trouve jaime beaucoup les fett dans starwars et dans les comics starwars leur histoire sont trés interésontê si le film ressonble aux comics jesui pour d'allier dans c'est comics en aprend qu'il a survécu a sa présumer mort dans lepisode 6 :ninja:

  • Avatar
    Atréus écrivait il y a 10 années  2 mois

    En plus BoBa fini un peu comme une merde en s'éclatant la tête contre la barge de Jabba et un magnifique rot de Sarlaac....!

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 10 années  2 mois

    @Atréus : il est loin de mourir à ce moment là. Même si c'était un bel epic fail.

  • Avatar
    Michima écrivait il y a 10 années  2 mois

    Ooohh nooonn...je pensais que le spin serait sur Jabba .. :lol: :lol:

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 10 années  2 mois

    @Michima : Ah Ah Ah :tongue:

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 10 années  2 mois

    @ghalleck Au contraire je trouve que le personnage présente un énorme intérêt, un type prêt à tout pour l'argent et va aller dans pas aml d'endroit que les jedi évitent en général. Je vois mêmes pas comment à côté de ça on peut préférer un film sur un jedi banal :ninja: Niveau film j'aimeria bien aussi sur dark maul, dark plagueis, han solo, dark vador entre les deux guerres et quelques surprises je pense avec des jedi que l'on connait très peu voir pas du tout.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris