Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

Classer dans :

Star Wars : le premier spin-off sera sur Boba Fett (59)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 10 années  3 mois

    en tout cas il est mort comme une merde dans le retour du jedi et je ne voix pas l'intérêt de nous sortir un spin off sur lui

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 10 années  3 mois

    @medhitola93 :
    Nop ... il n'est pas mort à ce moment.

  • Avatar
    Atréus écrivait il y a 10 années  3 mois

    @Zasadun fais tu référence aux BD qui découlent de cet univers? on peut pas dire qu'il a la chance avec lui dans sa famille... la faiblesse est avec lui son père décapité, lui semble t'il mangé dans un gros rototo.... quand il enlève son casque c'est Sean Bean?

  • Avatar
    Le Lutin Masqué écrivait il y a 10 années  3 mois

    @angyo Ah oui un film sur Vador qui fait la chasse au Jedi!!! ça serait Malade, c'est ce que je croyais qu'on allait voir dans le 3e épisode.

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 10 années  3 mois

    Zasadun perso je ne fais pas pati de ceux qui prennent en compte les bd et serie anime pour moi il ny a que les film

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 10 années  3 mois

    Zasadun perso je ne fais pas pati de ceux qui prennent en compte les bd et serie anime pour moi il ny a que les film

  • Avatar
    bobafett12 écrivait il y a 9 années  11 mois

    Ceux qui critiquent l'idée de faire un spin-off sur ce personnage ne sont en aucun cas de vrais fan de la saga... Boba fett est l'un des personnages favoris des fan, d'où la création du Jango Fett dans la prélogie, son armure ultra classe, et le fait qu'il soit capable de rivaliser avec un jedi sans être habité par la force font de lui un personnage très intéressant, l'univers étendu lui accorde une importance capitale dans la suite des aventures et je pense qu'un film sur lui est de loin la meilleure idée que j'ai vu depuis le rachat de lucasfilm par disney...
    De plus les vrais fans peuvent confirmer qu'il est l'un des personnages ayant le plus de produits dérivés à son effigie donc pour une fois je ne pense pas qu'il fasse l'objet d'une stratégie commerciale.. pour ma part j'attend avec impatience ce film, un bon réalisateur est au commande et avec un chasseur de prime mystérieux bourré de gadgets dans un univers aussi riche que celui de Star-wars ne peut donner qu'un bon film !!

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 9 années  11 mois

    Discours de fan bien évidement ...

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 9 années  11 mois

    Ca sent l'objectivité rien que dans le pseudo ...

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  11 mois

    @bobafett12 : arrêtes mec t'as complètement craqué. Et tu parles comme un Apple Addict !
    Pour ta 1ère phrase je veux. Ceux qui critiquent l'idée de faire un spin-off sur Bobaa Feet ne sont pas de vrai fans. N'importe quoi !
    On peut être fan et savoir être objectif.
    L'un n’empêche pas l'autre.
    Et le fait que ce personnage soit populaire, n'est pas un indicateur de réussite du futur film tant sur le plan narratif que visuelle. Si c'est juste pour voir un mec dans une armure cool tiré sur d'autres gars, non perso, vaut mieux s'abstenir plutôt que de salir l'image d'un perso si populaire.

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 9 années  11 mois

    "De plus les vrais fans peuvent confirmer qu’il est l’un des personnages ayant le plus de produits dérivés à son effigie donc pour une fois je ne pense pas qu’il fasse l’objet d’une stratégie commerciale.."

    Il a plein de produits dérivés, mais ce n'est pas une stratégie commerciale...

    ... Tu serais pas un pote de statham toi ?

  • Avatar
    bobafett12 écrivait il y a 9 années  11 mois

    si j'ai crée ce pseudo c'était uniquement pour faire part à cette conversation d'où le bobafett, effectivement je ne suis pas très objectif car j'aime beaucoup ce personnage, et je voulais dire qu'il y avait déjà beaucoup de produits dérivés, même sans ce spin-off. 
    effectivement si ce film est naze j'aurais les boulles, mais le réalisateur choisi est bon donc il y a de fortes chances pour que ce ne soit pas le cas
     

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 9 années  11 mois

    Donc ton but dans la vie c'est quoi tinscrire sur tout les sites où on parle de Boba et traite les autres de cons parce que ce ne sont pas des purs fan du personnage.?

  • Avatar
    bobafett12 écrivait il y a 9 années  11 mois

    ai-je insulté quelqu'un de "con"? non il me semble
    j'aime cette saga et ce personnage, où est le mal d'avoir voulu m'inscrire pour en parler et donner un avi, on peut partager ses opinions sans s'énerver je pense 

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 9 années  11 mois

    Bah écoute quand on s'inscrit pour interpeller une communauté en posant un Post peut être sans insulter mais tout en faisant bien comprendre que si t pas fan du personnage et contre ce spin off bah ... t un con car ton message est d'une complaisance et peut être pas explicitement  mais quand on lis ça veut bien dire ce que ça veut dire faut oas s étonner de trouver des rréactions tout aussi violente ... Bonjour salut ça va c troo demande à tout ces gens là qui viennent comme si ct le site de leur mère ... il est le temps où chaque nouveau venu avait un minimum de politesse se présentait et après exposé peut être leur idée sans faire passer le reste du monde pour des ignares ou des cons (oui oui c'est peut être pas écrit noir sur blanc mais ça résumé t'as pense sur les non fans ) ... donc oui action réaction ...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris