Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

Classer dans :

Star Wars : le premier spin-off sera sur Boba Fett (59)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    bobafett12 écrivait il y a 9 années  11 mois

    j'entend bien ton point de vue, mais en aucun cas j'ai cherché a créer d'embrouille
    la plupart de mes amis sont des "non fan" c'est pourquoi je viens en parler sur internet en commentant un article dédié a cette saga et en l'occurence à ce perso.. alors si tu veux une présentation plus détaillée des internautes tu ferais mieux d'aller sur des sites de rencontre au lieu de t'irriter et d'attaquer les gens sur des articles qui ne sont pas sencé t'interesser étant donné que tu prétend ne pas être un fan...  je ne pensais pas rencontrer des personnes si suceptibles sur ce site...  

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 9 années  11 mois

    Etre fan, ce n'est pas foncer tête baissée sur une news en disant "wow c'est génial" ! Il faut aussi prendre du recul. Boba Fett est entré dans la légende Star Wars parce qu'il avait un look, rien d'autre. Son perso n'a aucun réel intérêt, même s'ils ont essayé de lui en donner un avec la nouvelle trilogie.

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 9 années  11 mois

    Encore un qui comprends rien ... allez bref sur ce à dans 2 ans sur une prochaine New de bob l'éponge sûrement ta prochaine cause ...

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 9 années  11 mois

    et en plus, sa mort est complètement débile ! :lol:

  • Avatar
    bobafett12 écrivait il y a 9 années  11 mois

    Wolfs_Shadow merci pour ton commentaire constructif, contrairement a ceux de certains internautes qui s'amusent a critiquer sans réel intérêt, même si je ne suis pas ami avec statham...
    je suis entièrement d'accord avec toi qu'il est rentré dans la légende grâce à son look, et je trouve qu'il est judicieux de lui donner un intérêt dans ce spin-off voilà tout.

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 9 années  11 mois

    Et en plus ça donne des leçons ... j'abandonne.

  • Avatar
    bobafett12 écrivait il y a 9 années  11 mois

    Effectivement sa mort est ridicule, mais à l'époque les réalisateurs n'ont pas envisagé l'ampleur que prendrait cette saga, c'est pourquoi certains auteurs ont tenté de rattraper le tir en le ramenant d'entre les morts :wink:

  • Avatar
    bobafett12 écrivait il y a 9 années  11 mois

    parce que depuis tout à l'heure tu ne donnes pas de leçon peut être? oui abandonne ca vaut mieux :wink:

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  11 mois

    t'as tes règles @greg car perso, sur ce coup, je trouve ton interprétation de ses propos un peu trop...comment dire...agressive.
    Perso, je n'ai pas eu le sentiment d'être traité de con, j'ai juste ressenti la passion du fan hardcore !
    Et j'espère que greg ne t'as pas refroidit pour revenir débattre avec nous, les autres, wolf et moi en l'occurence.
    car tout comme toi, nous sommes des passionnés de Star Wars et ce sera un plaisir de discuter de notre passion avec toi ^^

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 9 années  11 mois

    Je ne vois toujours pas l'intérêt d'un film sur lui, malgré ce qu'on a vu dans l'attaque des clones. Aussi inutile que le roi scorpion de la saga "La Momie"

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 9 années  11 mois

    @adbabad : Pas si passionné que ça, sauf si on parle juste de la trilogie d'origine :p

  • Avatar
    bobafett12 écrivait il y a 9 années  11 mois

    je te remercie Ad BABAD et oui je m'excuse de vous avoir trop précipitamment jugé..
    j'aime juste ce personnage, et dans l'univers étendu son histoire est plutôt sympas, si elle est respectée par le réalisateur et un film sur lui peut être vraiment une réussite
    l'intérêt est de s'attarder sur des personnages qui restent mystérieux et qui pourtant intéressent la communauté de fan :smile:

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 9 années  11 mois

    Et bah moi je l'ai pris comme ça désolé surtout que je suis pas du tout intéressé par le personnage alors arrive comme ça et dire ce qui critique c pas des fan (pour moi le sous entendu c'est ferme vos gueules si vous êtes pas des fanatiques) donc pourquoi venir vous exprimez je l'invente pas à ce que je sache bah moi ça me met en rogne et franchement c'est bien rare mais apparement aujourd'hui c'est la journée ... et tu le sais je suis rarement le mec qui vient prendre la tête ... alors règle ou pas oui ouvrir le débat ainsi en balayant les avis de des gens pas intéressé par le personnage. L'intérêt ça aurait été de demander pourquoi les autres ne l'était pas et pas nous rabaisse à ça ...

  • Avatar
    bobafett12 écrivait il y a 9 années  11 mois

    mais c'est qui ce type?

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 9 années  11 mois

    Restez zen les gars ;)

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris