Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

Classer dans :

Star Wars : le premier spin-off sera sur Boba Fett (59)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    bobafett12 écrivait il y a 9 années  11 mois

    je suis totalement zen, je voulais juste parler de star wars.. mais apparemment certains préfèrent transformer cette conversation en cours d'ECJS ;)

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 9 années  11 mois

    on va éviter les insinuations comme ça, ça fait qu'empirer les choses.

    Si vous voulez tous parler de SW, on parle de SW

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 9 années  11 mois

    Pour en revenir au débat, je comprends un film sur Yoda, qui est un perso clé de la saga pour un tas de raisons.

    J'ai beau adoré Han Solo, je ne vois pas l'intérêt de faire un film sur lui. Montrer quoi ? Pourquoi il est devenu malfrat ? Sa rencontre avec Chewbacca ? Mouais, ce serait le temps d'un épisode de 45 minutes, jveux bien, mais pendant un film de deux heures...

  • Avatar
    bobafett12 écrivait il y a 9 années  11 mois

    certes, mais faire un film sur les péripéties entre Han, chewie, Boba, et encore Lando, qui ont déjà été écrites seraient à mon gout une bonne idée de film, cela ressemblerait plus à une adaptation certes, mais à l'écran, avec les moyens de disney ca serait tellement classe ! :)

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 9 années  11 mois

    sauf qu'ils ont été clairs, l'univers étendu passe à la trappe

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 9 années  11 mois

    Pour moi les spin off devrait être l'occasion de nous faire découvrir d'autre chose et d'autre histoire préquel à tout ce qui existe déjà ... d ou vient l'origine des jedis à quel moment il y a une cette scission entre la force et le côté obscur enfin tout ce qui pourrait vraiment amené de vrai réponse et oas juste le plaisir de retrouver des personnage culte de la saga et de monter une histoire juste pour ou histoire de et puis dans ce cas là le personnage qui mérite amplement cette honneur y a pas photos c'est yoda ...

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 9 années  11 mois

    Puis-je intervenir ?
    Plutôt que d'argumenter sur le look du personnage et de son succès mercantile par la suite, il aurait été plus judiciueux de dire (en tant que fan hardcore) que Bobba n'a certes pas eu une fin très prestigieuse, mais que son historique développé par la suite et sa vraie fin ont influé sur l'épisode 2 en lui-même.
    La création d'une armée à l'effigie de Jango fett est en fait une tentative de recréer une armée de mandaloriens (en gros les types, ce sont tous des Rambo), sans pour autant en garder les caractéristiques comportementales (un gros systême d'honneur, mais un peuple impossible à gérer, trop indépendant). Des guerriers et tueurs d'élite sachant très bien affronter les utilisateurs de la force.
    Alors je sais que t'en as rien à carrer GreG, mais si on exploite ce personnage maintenant ... ce n'est pas que pour une histoire de look.
    ps: les caractéristiques des mandaloriens, on les comprend très bien en regardant la série animée clone wars.

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 9 années  11 mois

    @GreG : Tout a été expliqué dans les romans, les bandes dessinées ... donc, mieux vaut plutôt laisser une part de mystère. Déjà que le matériau de base concernant l'après épisode 6 a sauté ...
    et si seulement ça pouvait t'interesser, ça te permettrait de ne pas attendre 6 ans qu'un réalisateur décide de faire sa version.

  • Avatar
    bobafett12 écrivait il y a 9 années  11 mois

    très dommage pour l'univers étendu, certaines histoires valent le coût..

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 9 années  11 mois

    Bah oui mais moi j'ai rien lu de tous ca et j'en ai pas envie en fait ^^ donc ce serait le moyen de savoir et si le mystère marché dans un sens alors il le doit dans l'autre ...
    Sinon moi j'ai jamais parler de son look ... :wink:

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 9 années  11 mois

    par contre moi ça m’intéresse, mais c'est comme pour les comics. Par où commencer ???

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 9 années  11 mois

    Le lore de ce qui se passe avant ne sera pas effacé. Donc ça exploitera forcément le passé mandalorien.
    Et le look, c'était pour @bobafett12.

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  11 mois

    l'univers étendu n'a jamais sauté. Depuis le tout début Lucas avait déclaré que les romans, BD, etc...se situant après l'épisode 6 n'était et ne sera jamais canonique.
    Perso je le savais depuis au moins les années 90 et c'est pour cette raison que personnellement je n'ai jamais beaucoup approfondi l'univers en dehors de ce qui était présenté dans les films.

  • Avatar
    Tetsuo écrivait il y a 9 années  11 mois

    youhouuuu j'adore boba fett, bien content d'apprendre ça :)

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris