Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

Star Wars : le réalisateur de Logan va diriger le spin-off sur Boba Fett (53)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 5 années  11 mois

    Boba FettStar Wars : le réalisateur de Logan va diriger le spin-off sur Boba Fett :James Mangold, le réalisateur de "Logan", va écrire et réaliser un spin-off de Star Wars sur le personnage de Boba Fett.Simon Kinberg ("Dark Phoenix") était précédemment au centre d'une rumeur comme favori pour diriger le film. Des sources indiquent que Kinberg co-écrira et produira tout ... Suite →

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 5 années  11 mois

    Prochains spin offs =
    Jabba le Hutt
    Greedo
    Wicket
    General Dodona
    C3PO et R2D2 durant leurs années auprès de la future princesse leia
    Faites votre choix

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 5 années  11 mois

    Bon choix en tout cas

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 5 années  11 mois

    Ce Spin-Off est plus pertinent que celui sur Obiwan, les gens n'en ont pas marre de boire du Obiwan depuis 5 Star Wars, deux séries Clone Wars et un film ? Comme pour Han Solo, il y a de la matière sur laquelle s'appuyer, les romans de l'univers étendu.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 5 années  11 mois

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 5 années  11 mois

    Très bon réalisateur qui collera parfaitement à ce personnage, je m'attend à un bon film western galactique sous sa direction. :happy:

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 5 années  11 mois

    Inutile : à Star Wars story voilà comment ça devrait s’appeler, on s’en fou royal de découvrir des choses sur ses personnage enfin pour ma part. Je suis désoler mais yoda qui lui a 900 ans a dû vivre mes début des jedi, vivre dès histoire bien plus intéressante.

    Y a tellement de personnage plus intéressant que les plus connu ( yoda je le cite juste pour sa durée de vie)

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 5 années  11 mois

    Je suis d'accord avec toi. Rogue One apporte quelque chose mais par contre un Spin Off sur Solo, Boba Fett ou encore même Obi Wan, ce n'était pas une priorité pour ma part. Faut faire des Spin Off qui servent, on va pas faire des spin off sur chaque personnages de Star Wars existant tout de même ça n'a aucun intérêt

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 5 années  11 mois

    Un spin off sur dark maul j'aurai dit oui, ou jango fett. La pas hype du tout !

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 5 années  11 mois

    Dark maul oui car le mec arrive comme ça dans le paysage on ne sait pas vraiment qui sait et on a pas vraiment le temps de le découvrir, et il n’est sûrement pas arriver là par hasard sur tout quand on voit comment anakin devient Dark vador on peut supposer qu’il y a matière à raconter d’autant plus qu’il s’agit d’une race qu’on ne voit pas ou peu dans l’univers Star Wars au cinéma.
    Qui-gon jinn aussi pourrait avoir un spin off car on ne sait pas grand chose de lui à part qu’il maitrise très bien la force.
    Jango est un chasseur de prime lambda booba aussi pour moi l’univers Star Wars mérite d’etre Developer par d’autre personnage beaucoup moins s’ingulier, sa reviendrait à faire un spin off sur l’amiral Hackbar c’est inutile je trouve.

    Je ne suis pas fan de rogue one, mais il raconte quelque choses qu’on connaît par le biais de personnages qu’on a jamais vu alors ça marche mais c’est pas ouf. Là solo c’est nous raconter tout ce qu’on sait déjà sans Harrison Ford c’est une idée clairement de merde surtout si tu veux toucher les fans enfin c’est mon avis.

    La bataille de jaku ? La naissance de l’ordre jedi après tout on sait qu’ils existe mais on c’est rien de plus on nous baratine avec Luke et son père et des mediclorien (lol) mais on sait pas plus, la quête d’un cristal Kyber pour les nouvelles recrue, la naissance des siths, y a énormément de potentielle surtout si Disney veut nous emmener autre pars que sur le chemin de la famille Skywalker après le 9. Je ne comprend pas. Battlefront 2 a plus d’un spin off que solo devrait avoir

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 5 années  11 mois

    La troisième trilogie a pratiquement tué Star Wars, les Spin-Off A Star Wars Story sont peut-être le véritable avenir de la franchise. JJ Abrams et Rian Johnson n'ont aucune inspiration et ont été incapables de renouveler la licence ! Le seul choix est de broder des histoires sur un matériau existant comme Rogue one a pu le faire et comme les suites de ASWS devront s'atteler comme Solo !

  • Avatar
    IKAN écrivait il y a 5 années  11 mois

    personnage totalement inintéressant pour moi,le premier star wars que je n’irai pas voir ni acheter :sick: pour moi cette annonce et une grosse blague lol.

  • Avatar
    IKAN écrivait il y a 5 années  11 mois

    ce n'est qu'un personnage secondaire franchement quel gâchis.

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 5 années  11 mois

    @leoscrow je suis pas d’accord le 7 annoncer quelque choses de vraiment cool avec des direction différente pour les personnages et l’arc d’un Stormtrooper était vraiment intéressant à explorer sans compter les Chevalier de ren (que j’espere Voir dans le 9) non perso abrams a fait quelque chose de bien pas extraordinaire certes car trop nostalgique (pour ramener le maxim De gens) mais contraire à la merde du 8eme y a pas photo heureusement que abrams reprend le flambeau.

  • Avatar
    warior117 écrivait il y a 5 années  11 mois

    moi je suis chaud mine de rien, y'a moyen de faire un bon truc avec ce perso et ce réal.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris