Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

Star Wars le Réveil de la Force a rapporté 529 millions $ ce week end (mise à jour) (32)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  3 mois

    Harrison Ford et Chewbacca dans Star Wars : le Réveil de la ForceStar Wars le Réveil de la Force a rapporté 529 millions $ ce week end (mise à jour) :Les chiffres du box office du week end de « Star Wars : le Réveil de la Force » sont arrivés et confirment le record annoncé.Selon les estimations, l’Episode VII a engrangé 238 millions $ pour son premier week end de projection en salles aux Etats-Unis, surpassant le record des recettes d... Suite →

  • Avatar
    Neilsberg écrivait il y a 8 années  3 mois

    ils ne méritent pas se succés!!!
    Ces gens nous prennent pour des idiots en nous balancçant une bande-annonce trompeuse!
    Les scènes sont magnifique mais leurs contenus est vide. 2h et ont attends toujours que star wars commence enfin. Ils ont tué le mythe pour moi et je n'arrive pas à comprendre ceux qui l'ont appréciaient.
    La bande-annonce de 4 minute fut bien meilleur que le film de 2 heure.

  • Avatar
    Schoolboy écrivait il y a 8 années  3 mois

    Entièrement d'accord avec toi. Même après avoir vu le film, les BA me donnent encore des frissons. Mais le film en lui même est classique. Pas ouf du tout. Pauvre en dialogue. Déçu...

  • Avatar
    patel écrivait il y a 8 années  3 mois

    De même je suis toutes à fait en accord avec vous.

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 8 années  3 mois

    Bon...moi je ne pourrais voir le film qu'après les fêtes aux environ du 5 Janvier donc je retiens vos commentaires dans un recoin de mon cerveau avant de juger par moi-même !

  • Avatar
    jacamel écrivait il y a 8 années  3 mois

    @Neilberg : "Ces gens nous prennent pour des idiots en nous balançant une bande-annonce trompeuse" ... bèh !! ils ont bien raison ! Depuis le temps que les BA existent, tout le monde devrait savoir que c'est du marketing : c'est fait pour créer de l'envie. J'ai l'impression que les "fans", omnibulés par leur passion, n'ont pas un regard objectif sur ces bandes annonces. Pour autant, je ne vois pas en quoi la BA de SW serait "trompeuse". Elle est composée de séquences qui sont dans le film, rien n'est mensonger !
    Neilberg dit qu'il ne comprend pas ceux qui l'ont apprécié : éh bien oui, monsieur, tous les goûts sont dans la nature ... même les bons !
    Votre première phrase : "ils ne méritent pas se succés!!!", vous l'avez recopié d'un commentaire de l'article "SW les premiers chiffres du box office" du 20 décembre, commentaire fait par l'autre énervé/dénervé ... c'est un troll qui sévit depuis 2 jours : le mieux c'est de l'ignorer.

  • Avatar
    Neilsberg écrivait il y a 8 années  3 mois

    *ATTENTION SPOLIER DANS LE MESSAGE!*

    @jacamel C'est pour ça que j'ai dit"trompeuse" et pas "mensongère"! et comme ta pas compris où c'est exprès que tu fais de ne pas comprendre là où je voulais en venir, et bah je vais être explicite.
    **Que ce soit l'affiche du film ou la bande-annonce il est clair que le nouveau Jedi sera Finn et non Rey.** Du moins on si attend. pas toi?
    Concernant ton commentaire sur les fans obnubilés par leur passion, tout le monde sait bien que la bande-annonce est faite dans un but de donner envie. Mais étant des personnes honnêtes et lucides nous nous attendons toujours quel que soit le film, à ce que celle-ci soit en cohérence avec le film (Bande-annonce terrible-film terrible/ bande-annonce pourrit-film potentiellement pourri.)
    Question de bon sens instinctive!

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  3 mois

    Les gars, le débat va tourner en rond et s'enflammer de nouveau pour rien. Sinon arrêtez de dire que c'est pas mérité, 2015 marque l'année des films en grand nombre qui atteigne le milliard et demi sans vraiment le mériter ( FF7, JW ) et sw7 fera autant, il plaît à certains proportionnellement autant sont déçus. Donc faut arrêter d'être surpris par ce genre de score, ca arrivera de plus en plus souvent surtout avec l'année 2016 qu'on va avoir.

  • Avatar
    Cidjay écrivait il y a 8 années  3 mois

    star wars ne m'a personellement pas déçu, il n'etait ni bon, ni mauvais, mais a l'exacte place que je lui attribuais. comme le reste de la saga ( jai pris sur moi et je les ai tous revu avant d'aller voir le 7. tout a pris une claque, surtout les vieux)

  • Avatar
    Cleast_Inwood écrivait il y a 8 années  3 mois

    *ATTENTION SPOLIER*

    @Neilberg : Et pourquoi n'auraient-ils pas le droit de mettre Finn avec un sabre laser sur l'affiche et dans la bande-annonce ? Dans le film il y a plusieurs séquences dans lesquelles Finn s'en sert. Je vois pas la tromperie, et je dirais même que c'est judicieux de leur part !

    J'étais très dubitatif quand ils ont annoncé une nouvelle trilogie et honnêtement j'ai apprécié ce premier épisode. Il a des qualités certaines et quelques défauts, ce n'est pas le film de l'année, mais il rassure, il ME rassure en tout cas. En revanche j'ai peur pour la suite, ce ne sera pas JJ. Abrams, et j'espère que ses successeurs auront le cut final eux aussi !

    Le film met en place de nouveaux héros et ils sont très intéressants. Techniquement il envoie, moins de fond vert, moins de CGI, des vrais costumes et des beaux décors.

    Et puis merde c'est une trilogie donc je pense qu'il faut voir l'ensemble et où nos héros vont être menés pour donner un avis définitif.

  • Avatar
    Luffranix écrivait il y a 8 années  3 mois

    Je suis franchement assez d'accord avec @Cleastinwood !

  • Avatar
    The Darklord écrivait il y a 8 années  3 mois

    @Neilsberg @Schoolboy @patel , Entièrement d'accord avec vous également

  • Avatar
    le-colombien écrivait il y a 8 années  3 mois

    Le film était excellent n'en déplaise aux fans qui ne voient même plus les défauts de la trilogie originale et n'intégre pas la prélogie dans l'appréciation (parce que on est clairement à un autre niveau que la prélogie les gars...)

    Bref, bon film que j'irais revoir avec plaisir

  • Avatar
    Neilsberg écrivait il y a 8 années  3 mois

    *ATTENTION GROS SPOLIER DANS LE MESSAGE!*

    @Cleast_Inwood Je t'invite à revoir l'affiche et regarde la magnifique posture de Finn, n'est ce pas celle d'un jedi.
    Si maintenant on voit n'import quel personnage combattre au sabre laser face à un chevalier noir et bah être un jedi perd de son sens. tu joue sur les mots.
    Je pense qu'une majorité écrasante s'attendais à ce que Finn soit la relève.

    Le concept de la surprise du véritable héros est intéressant et original à moins que cela soit exploité intelligemment et jusqu'au bout. (Judicieux de leur par sa aurait pu l’être!)
    Une mécanicienne qui remporte la combat face à un combattant chevronné qui exerce une maîtrise de la force allant jusqu'à arrêté un tir de Blaster(trop la classe!!) qui venait de découvrir sous peu son affinité à la force... un peu tiré par les cheveux.
    C'est le film de Star wars pas un manga!!!

    Dans l'espérance qu'ils se rattrapent mon avis sur le film ne tien compte du film lui même et seulement.

  • Avatar
    Cleast_Inwood écrivait il y a 8 années  3 mois

    *ATTENTION SPOLIER*

    @Neilberg : « Le concept de la surprise du véritable héros est intéressant et original à moins que cela soit exploité intelligemment et jusqu'au bout » Je m'attendais comme beaucoup à ce que Finn devienne un Jedi et j'ai été agréablement surpris de voir que c'est finalement la très charmante Rey qui tiendra la lourde tâche d'assurer la relève. Je n'ai pour autant pas eu l'impression d'être dupé par les différents trailers ou les affiches.

    Tu noteras que dans le film, il joue sur le mythe, notamment sur celui de l'existence des Chevaliers Jedi, et quand Finn se retrouve avec le sabre laser à la main, il essaye de s'en servir tant bien que mal. La scène en devient presque comique puisqu'il ne connait rien à la force mais se prend pour un Chevalier, ce qui pourrait expliquer la posture qui te gène tant sur l'affiche.

    Quand à Rey, elle suit le même parcours que Luke à ses débuts finalement. Tu devrais re-regarder Un Nouvel Espoir, Luke apprend à manier la force assez facilement pour un type qui répare des droïdes. Même si c'est un fils de ... Rey est peut être elle même la fille d'un ... Qui sait ?

    Tu me fais penser à ces gens qui lors de l'apparition du premier trailer, cherchait le moindre faux-pas pour descendre le film avait même qu'il ne soit diffusé. Je pense notamment au faux-raccord qui a tant fait jaser. Aujourd'hui c'est différent, le film est sorti, il y a matière à discuter, mais je trouve que vous cherchez un peu la petite bête là où elle n'est pas.

    Après aller jusqu'à dire qu'il ne mérite pas son succès, c'est comme souhaiter la mort de quelqu'un sous prétexte qu'on ne l'aime pas, c'est stupide.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris