Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

Star Wars le Réveil de la Force a rapporté 529 millions $ ce week end (mise à jour) (32)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années  4 mois

    Il ne mérite pas ce succès certes mais quand tu vois que Avatar fait autant tu peux te dire que finalement vaut mieux que Star Wars ait ce record

  • Avatar
    Neilsberg écrivait il y a 8 années  4 mois

    *ATTENTION SPOLIER*

    @Cleast_Inwood 
    Tu exagère sur les deux derniers paragraphe de ton message.
    ON donne notre avis et somme ouvert au partage d'opinion.
    Mais je te trouve tranchant à nous comparé à des gens se rapprochant plus d'un profil radical, fanatico-istérique.
    Je trouve ton analyse sur ma personne arrogante, méprisante et très précipité, et surtout pas en cohérence avec ma critique du film!

    Tu es dans l’appréciation du contentement et nous, dans une certaine exigence(Ce qui est bien americain). La forme ma plu mais pas le fond.
    Pardonne nous de ne pas être reconnaissant lorsqu'on nous a habitué à la qualité d'un scénario profond et solide. Ce fut un beau film en soit mais pas à la hauteur.
    Nous percevons la différence des précédents au tout nouveau, et cette évidence nous dérange.
    Tu dis qu'il y a matière à discuté, mais alors sur quoi d'autre?

    Ce n'est pas sa facilité à maîtrisé la force qui me dérange, mais son aptitude à surpassé un adverse à l'expérience évidente.
    Je vais faire comme tu me conseil re-regarder "Un Nouvel Espoir" car je ne m'en souvient plus trop...

  • Avatar
    Seba écrivait il y a 8 années  4 mois

    D'accord aussi, je n'ai pas aimer le 7! Le 3 reste le meilleur pour moi! Et les combats sabre laser sont nul, on dirais des gamins qui ne savent pas se battrent! Dans le 3 c'était magnifique les combats sabre laser!

  • Avatar
    Cleast_Inwood écrivait il y a 8 années  4 mois

    @Neilsberg : Je n'emet aucun jugement sur ta personne, désolé si je t'ai paru arogant, mais comme toi, je donne mon avis et critique. A bon entendeur !

  • Avatar
    Luffranix écrivait il y a 8 années  4 mois

    Les combats dans Un Nouvel Espoir ne sont franchement pas transcendants non plus @Seba ...

  • Avatar
    Spartan-Chief écrivait il y a 8 années  4 mois

    JACKPOOOOOOT :cool:

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  4 mois

    C'est le jackpot également pour Harisson Ford, en plus de son salaire ( un peu plus de 20 millions de dollars, à confirmer cela dit...), également intéressé sur les bénéfices, de l'ordre de 0,5 % des recettes. De toute façon à ce niveau-là on navigue dans des sommes astronomiques, ça fout le vertige, c'est peut-être exagéré, mais on va dire que c'est plutôt mérité compte tenu de sa carrière, de sa notoriété actuelle, de ce qu'il est susceptible de rapporter sur son seul nom même si c'est bien moins qu'avant, son personnage est également d'une certaine importance pour le déroulement de l'intrigue et indirectement pour celle de la suite. Bref, des retombées financières juteuses, Disney is so happy. Loin de tous ces chiffres, les cinéphiles et les fans veulent juste retrouver une magie d'antan avec ses défauts et ses qualités, avoir le plaisir simple par exemple de retrouver Harisson Ford dans le rôle de Han Solo.  

  • Avatar
    dapish écrivait il y a 8 années  4 mois

    Je ne comprend pas qu'on puisse dire que le film a tué le mythe ... Cet épisode est globalement très très proche de la trilogie originale ... avec un habillage 2015.

  • Avatar
    Neilsberg écrivait il y a 8 années  4 mois

    @Cleast_Inwood :wink:
    yes c'est moi qui suis désolé alors...

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  4 mois

    Une bande-annonce ne doit pas raconter le film. Pour rappel. Quand à la représentation de Finn, franchement chipoter sur la posture et la présentation du personnage dans les B.A et sur l'affiche, c'est chercher la petite bête là. Y a de plus gros défauts que cela. Et ça n'a rien de mensonger. Là c'est lui trouver un défaut pour trouver un défaut. Personnellement je préfères que ce soit Rian Johnson qui prenne la succession parce JJ Abrams, moi son trip nostalgique, il me gonfle. Ce réal ne sait pas créer en fait. Il ne sait faire que des hommages ! Dommage... Faut pas se leurrer, aucun des réals n'a le réel Final Cut, Ni JJ, ni les autres, c'est Kathleen Kennedy qui l'a ou alors Disney mais certainement pas les réals. Donc comme c'est une trilogie, on doit attendre la totalité ?!? Mais c'est quoi ça ? Et le pire c'est que ça a l'air d'être normal ! Pour ma part, même si un film (spécialement les star wars) ne se suffit pas à lui-même tout en faisant partie d'un tout c'est qu'il a raté une partie de son travail. Le film doit être jugé en solo. Perso attendre encore 4 ans pour avoir un avis définitif sur "Star Wars 7" c'est pas logique du tout ! Dans ce cas, faut attendre la sortie de l'épisode 9 avant de juger l'épisode 1 !!! Désolé mais faut aller au bout de la logique et pas se cantonner à ce qui nous arrange.

  • Avatar
    The Darklord écrivait il y a 8 années  4 mois

    @Seba ok avec vous également

  • Avatar
    le-colombien écrivait il y a 8 années  4 mois

    @Seba euh... Y a une logique à ça, le 1, 2 et 3 les chevaliers Jedi était un ordre primordial en grand nombre ils s'entraînaient tous à l'académie. A partir du 4 il n'y a plus ça, la force n'est pas aussi présente, les combats sont plus primitifs.

    Dans le VII c'est des guerrier PAS DU TOUT entraîner donc c'est encore pire mais malgré ça les chorégraphies sont bonnes et cohérentes vis à vis du IV, V et VI. Et ça n'empêche pas les affrontements d'être intense. De meilleurs combats t'en verras après quand Rey et Kylo auront fini leurs formation. 

    Et une dernière chose pour tout le monde qui crache sur Rey rivalisans avec un jedi n'ayant pas fini sa formation. Luke a bien vaincu Dark Vador alors que celui-ci à plus de 30 ans d'expérience en maîtrise de la force donc cracher sur ça c'est aussi cracher sur la trilogie original c'est ça le plus aberrants. "on vous a habitués à un standard de qualité avec un scénar solide" mais ouvrez les yeux bandes de menteur. TOUT les star wars ont des défauts, ils sont juste contre balancé par la dose de AWESOME qu'on a aimé et qui est également présente dans ce film donc bon. Moi je vois pas mal de mauvaise foi surtout quand les gens comparent aux précédents films x)

  • Avatar
    The Darklord écrivait il y a 8 années  4 mois

    @le-colombien vous n'avez pas tort sur certains point mais de la a dire que ce star wars et meilleur que les autres ou alors crier au genie faut pas pousser non plus

  • Avatar
    Neilsberg écrivait il y a 8 années  4 mois

    *ATTENTION SPOLIER*
    @le-colombien
    Tu joue beaucoup sur les mots, ton analyse est laide et pas raisonnable.
    Tu une approche analytique sur tes comparaison. tu doit vraiment pas comprendre la ou on veut en venir.
    Et tu à l'esprit je doute, d'un fanatico-conformiste.

    Nous ne sommes pas des conformiste et sommes déçu par rapport à plusieurs aspect et vous êtes outré qu'on le soit.
    Détend toi et tu aura une lecture plus sereine de notre critique.

    Donc comme pour toi son adversaire n'a pas fini sa formation, ce simple élément, ce simple détaille prétexterais une supériorité admissible? Je m'efforce d’être dans le bon sens pur.

    Tu cherche grâce cet argument à les mettre sur un même pied d'égalité.
    Vu son charisme il aura simplement était plus adapté que kylo ren soit présenté comme à la hauteur en combat de ce qu'il paressait. Alors après vous allez dire "oui mais il été blessé :tongue: ..."

    Tous les films ont des défauts même ceux avec les meilleurs scénario et nous n'avons jamais dis ni pensé le contraire, menteur que nous sommes.

    Anakin à bien battu le compte domku malgré que celui-ci avait plus d'expérience. Mais ça ne lui est pas venu comme sa par magie. C'est pour moi une cohérence au bon sens agréable et conceptuelle, voir presque naturelle(réaliste).
    Et Luke n'a pas vaincu son père au sens propre vu que dark Vador meurt après avoir succomber à ses blessure en sauvant son fils. Mais si il l'aurait vaincu de lui même au moins un entrainement et une supervision lui aurait précédé.
    Pourquoi mettre en valeur un personnage en post production comme étant un vaillant et charismatique nouveau Jedi pour le voir pour de vrai, comme un personnage dépassé et de ce faite ridiculisé par l'attente qu'on lui accordait?

    Je trouve juste l'ascension de rey un peu rapide et facile.
    Et ils ont rabaissé le petit fils de dark vador. LOOLL :tongue:

  • Avatar
    jacamel écrivait il y a 8 années  4 mois

    Confirmation de l'info de @Pulsions (hier) avec cet article de La Dépêche :
     "Star Wars VII : découvrez l'incroyable salaire de Harrison Ford, payé 76 fois plus que les autres acteurs
    Le moins que l’on puisse dire, c’est que Harrison Ford a été grassement rémunéré pour jouer dans le dernier opus de Star Wars. Selon une information du Daily Mail, l’acteur aurait réussi à négocier un salaire astronomique de 23 millions d’euros, soit 76 fois plus que celui des nouveaux héros de la saga. Daisy Ridley, l’interprète de Rey, et John Boyega, l’interprète de Finn, n’auraient touché « que » 450 000 dollars chacun. Quant à Mark Hamill et Carrie Fisher qui reprennent leur rôle de Luke et Leia Skywalker, ils auraient été payés un peu moins de 10 millions d’euros.
    Pour justifier l’énorme salaire de Harrison Ford, une source de Disney aurait confié au Daily Mail : « Harrison est la clé pour faire marcher ce film. Il est le lien entre l'ancienne génération et la nouvelle ».
    En 1977, pour le premier opus de la saga Star Wars, l’acteur avait touché un cachet bien moins impressionnant de moins de 10 000 euros."

    L'article est ici : http://www.ladepeche.fr/article/2015/12/23/2243828-star-wars-vii-decouvrez-incroyable-salaire-harrison-ford-paye-76.html

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris