Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

Star Wars Le Réveil de la Force : la bande-annonce finale VF et VOST ! (72)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  6 mois

    Star-Wars-slideStar Wars Le Réveil de la Force : la bande-annonce finale VF et VOST ! :Découvrez enfin la bande-annonce finale de Star Wars : Le Réveil de la Force !On y retrouve quelques scènes précédemment vues, mais on découvre surtout de nouvelles images et de nouveaux indices sur les personnages et l'intrigue. Si Harrison Ford et Carrie Fisher sont bien visibles, Mark ... Suite →

  • Avatar
    Kormyr écrivait il y a 8 années  6 mois

    C'est Simple : LUKE est KYLO REN

    Si c'est ca qu'on nous vend, l'intrigue est nulle !

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 8 années  6 mois

    J'ai craqué, je l'ai vu.... :cwy:
    Moins épique que la première, mais avec un petit gout de mystère qui titille un peu, non,... BEAUCOUP!!

  • Avatar
    Kormyr écrivait il y a 8 années  6 mois

    Salut @Maxouzob ! J'espère que tu vas bien.

    Ecoute, je partage ton avis. Mais je t'avoue que j'ai hyper peur pour ce qui est de l'intrigue. J'ai peur qu'on rentre dans les schémas narratifs du premier, et qu'on nous ressorte la même trame avec paresse. Difficile de s'en extraire, pour raconter une aventure : J'en conviens. Mais bon. Ce qui me ferait vraiment vomir, c'est que Luke devienne un méchant : à savoir Kylo REN - même si on nous vend Adam Driver. Mais moi je suis pas client si c'est pour se retaper les mêmes trucs. J'attends de la continuité dans la nouveauté. J'aimerais bien un Combo avec l'apparition de Lucas dans le rôle d'un Droïd - et surtout, j'ai l'impression qu'on va devoir se retaper l'empereur revenu obscurément parmi les morts. ANGOISSE.

  • Avatar
    kristof77 écrivait il y a 8 années  6 mois

    @kormyr C'est Simple : LUKE est KYLO REN c'est cool comme ça t'as besoin d'aller voir le film!!!! apparemment t'as tout deviné! Petite info j’espère pour toi qu'il enlèvera pas son casque vu que ce sont pas du tout les même acteurs...aaah oui c'est luke!!

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 8 années  6 mois

    @kristof77: c'est juste une supposition mec, calme toi, @kormyr exprime juste sa plus grande crainte. Et toi, tu prend ça au premier degré...
    Allez, y'a pas d'soucis, regardez notre beau site, on est débarrassé de (presque) tous les emmerdeurs, profitons en avant que d'autres n'arrivent.....

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  6 mois

    mise à part que Luke est Kylo Ren, ce qui hautement improbable, je suis assez d'accord avec l'analyse de Komyr. Même si j'irais voir le film, j'ai vraiment l'impression de voir une rédit de l'épisode 4. Après la B.A a peut-être été conçu dans ce but justement. Perso j'attends de voir. Je me souviens à quel point j'étais enthousiasmé pour l'épisode 1 à l'époque et à quel point ma déception fut grande. Donc cette fois j'attends avec méfiance.

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 8 années  6 mois

    :lol: @kristof77 ! Sacré @kormyr, il est marqué ''Alcool à consommer avec modération sur la bouteille de ton Schnaps préféré. Adam Driver est Kylo Ren comme sur la photo et à la fin du Trailer !

  • Avatar
    Kormyr écrivait il y a 8 années  6 mois

    @kristoff77

    Je te cite - :"LUKE est KYLO REN c'est cool comme ça t'as besoin d'aller voir le film!!!! apparemment t'as tout vu!"

    - Il manque "pas" - Pas trop d'émotion, prends le temps de respirer et je lirais pareil tes articles intéressants. J'exprimais une crainte mon ami. Une crainte justifiée, vu l'ampleur du sacré qu'est Star-Wars. Je fais parti des gens qui regrettent Lucas, et à juste titre, vu que le nouveau réalisateur des égaux Star Trek, n'a pas vraiment "ouvert" les choses, même si ils sont satisfaisants.

    A la quarantaine bien passée, et après avoir vu et vécu les films des centaines de fois en "hyper fan", tu aurais pu comprendre les craintes, mon cher jeune. Star-Wars, est une mythologie typiquement américaine avec des progression narratives, qui font écho au désir de réussite à l'américaine. Ont retrouve cette trame dans le Disney - "Hercule". Ce que je veux dire - c'est qu'on ne construit pas un Mythe sur la même causalité culturelle. Dans les pays indiens, c'est un tout autre héros type qui est mis en avant, cinquantenaire moustachu "papa" protecteur, etc ...

    C'était Kormyr : Redresseur de torts personnels uniquement !

    Bien à toi Kristoff77

    :angel:

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  6 mois

    Après vous basez pas uniquement sur le casting...
    Après tout Dark Vador était joué par un acteur et doublé par un autre.

  • Avatar
    kristof77 écrivait il y a 8 années  6 mois

    @maxouzob lol pourquoi tu me trouve nerveux? tu m'as l'air bien sensible! Donc si on répond a des craintes on est un furieux pour toi! T'as raison c'est beau c'est lisse!!

  • Avatar
    Kormyr écrivait il y a 8 années  6 mois

    @Leocroquemitaine Oui, flute ! Je lis jamais assez les étiquettes de Schnaps ...

    @Ad BABAD : Oui, "Même si j'irais voir le film, j'ai vraiment l'impression de voir une rédit de l'épisode 4. Après la B.A a peut-être été conçu dans ce but justement. Perso j'attends de voir. Je me souviens à quel point j'étais enthousiasmé pour l'épisode 1 à l'époque et à quel point ma déception fut grande. Donc cette fois j'attends avec méfiance." - Et pour cause je suis bien d'accord avec toi également. On attends une esquive des lieux communs - sans jeux de mot - l'espace est pourtant assez grand ... Reardez notre bon vieux Han Solo - comme il a l'air si triste sur les images. Ca ne lui ressemble pas. Même a 70 ans .... Moi ca me fout un coup ...

    @ Maxouzob - Il n'ya pas à dire : malgré tout on est comme des gosses, et c'est bien ca que le réal' doit respecter. Starwars est d'abord un compte pour enfant qui est moteur d'espoir. Même Mad MAx si est mis ... à l'espoir. et Pourtant il y a bien des graines à planter dans le sable aride, pour donner de beaux arbres. A ceux qui en douteraient encore, et c'est pour cela que le commentaire de Kristoff77 me fait peur, c'est que le cinéma est une écriture porteuse de sens. Et que, on ne confie pas cela à n'importe qui qui veut en endosser la responsabilité. C'est parfois bizarre, de savoir (par image) - qu'on confierait du Victor Hugo a réécrire par Beigbedder ... C'est con ! Donc di coup; on est méfiant et ca peut se comprendre ... Le cinoche c'est des potes qui vont kiffer ensemble ... Tout le monde à le droit d'avoir son avis ! N'est-ce pas @Kristoff77 ? L'autre jour un ordinateur insultant "@Skynet" nous déversé des flots de paroles putrides, alors qu'on parlait juste de kiffs de cinoche entre passionnés - potes. Il y a un problèmes d’extrémisme même au cinéma alors ? Merde !

    Kormyr, rédempteur d'ignorance : mais personnelle avant tout ... Je vous aime n'en doutez point ! :wub:

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 8 années  6 mois

    @kristof77: laisse tomber, pour une fois que je jouais l'apaisement....

  • Avatar
    kristof77 écrivait il y a 8 années  6 mois

    Il y en a qui sont vraiment a fond...pas besoin d'appaisement ce ne sont que des com! cool!  je vais faire appel a jamesmelange si ca continu...

  • Avatar
    TommyE écrivait il y a 8 années  6 mois

    J'ai vraiment l'impression en voyant cette bande-annonce notamment à partir de 1min33, que Luke se laisse mourir face à Kylo Ren venu accomplir sa vengeance suite à la mort de son « inspirateur » (un peu comme Obi-Wan face à Vador dans la 1ère trilogie), ce qui expliquerait son absence sur l'affiche, dû à sa courte apparition dans ce film, pour laisser place à la nouvelle génération, à l'instar de Leïa et Han...
    D'autant plus, je me trompe peut-être, mais j'ai cru reconnaître la voix de Leïa qui dit : « The Force. It’s calling to you. Just let it in », pourquoi Leïa guiderait-elle un nouvel apprenti Jedi, son frère me paraît plus qualifier…

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris