Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

Star Wars Le Réveil de la Force : la bande-annonce finale VF et VOST ! (72)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Tozlaï écrivait il y a 8 années  6 mois

    Pour ma part, j'attends de savoir si ce nouveau Star Wars va être doublé en Québécois. :happy:

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  6 mois

    Tabernac, je l'espère pour toi :happy:

  • Avatar
    Guardian écrivait il y a 8 années  6 mois

    @blade, oui en effet, c'est que le ton que prend darbois pour interprété ian malcolm colle a merveille, chose qu'il avait déja faite dans la mouche de cronenberg " je suis seth brandle mouche!" j'était mort de rire la premiere fois que je l'ai entendu ^^ et il y a d'autre réplique... il a aussi doublé dan aykroyd dans SOS Fantomes ou il garde la meme tonalité de voix, tout comme patrick swayze dan ghost et j'en passe, notre cher biff tannen... mais c'est qu'avec Ford il garde un timbre tres grave comme il la fait pour Roger Murthaugh dans l'arme fatale BREF s'il garde en mémoire le ton sarcastique de Han Solo, quand un pépin se présente, normalement comme tu la dis ça devrait le faire! on poura prendre pour exemple son travail dans le triste "royaume de cristal" certaine scene ou indy s'emporte de maniere criarde et non dénué d'humour pourront surment te donner un avant gout de ce qu'il fera dans le réveil de la force... apres faut avoir le courage de revoir Indy 4 ^^

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  6 mois

    Richard DARBOIS c'est autant Danny Glover que Harrison Ford que Jeff Goldblum, incroyable, très bon comédien.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  6 mois

    Ce trailer laisse présager un film plus consistant en terme de scénar et de profondeur psychologique des personnages. Sur le fond, c'est semble-t-il plus intense.

  • Avatar
    Guardian écrivait il y a 8 années  6 mois

    @pulsion73, oui je suis daccord avec toi! malgré que, comme @adbabad et @kormyr l'on dit, une trame scénaristique de fond qui ressemble a l'épisode IV, Rey et finn sont comme deux "Luke" souffrant d'une crise d'identité et encore ignorant de leur vraie capacité et Han Solo sera leur guide a l'instar d'obi wan dans "Un nouvel espoir"... cependant la profondeur a l'air plus intense en effet, car apres tout "Luke" des la mort de Oncle Owen et Tante Beru il part direct suivre sa formation de Jedi, en gros a la premiere demi heure, et de sa crise de jeune fermier on y entends plus parler! Là, j'ai comme l'impression que ce sera plus complet que pour son ainé... biensur les questions que se pose nos héros seront, sans nul doute, répondu a la fin du film. Mais leur psychologies, en parralele avec leur quete, y prendra une partie importante de l'histoire je pense aussi... le 16 décembre nous le dira ^^

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  6 mois

    Espérons que ce Star Wars VII ne soit pas un nouveau "Terminator Genysis"(ça n'a pas l'air),"Jurassic World", "Die Hard 5" ou "Indiana Jones 4"...Mais qu'il tende plutôt vers un "Mad Max 4".

  • Avatar
    doomfatalis écrivait il y a 8 années  6 mois

    la musique de cette bande annonce m'a fait pleurer :cwy: :cwy: nostalgie quand tu nous tiens !!!

  • Avatar
    Guardian écrivait il y a 8 années  6 mois

    @adbabad, oui c'est clair que niveau suite de films cultes des année 80/90 on a pas été gaté... pour le moment mon top 3 niveau blockbuster de cette année c'est 1/ Mad Max de loin!! 2/ Chappie et 3/ Jurrassik world mais juste pour le fun et la nostalgie en aucun cas pour le scénar ^^

    @genet, de meme! surtout le theme Han Solo/Leia mai bon, jusque la John William n'a fait que rééditer ses anciens morceaux... la grande peur que j'ai au niveau de ce fim c'est niveau musical... chaque trilogiie avait son theme, la ou je peux etre exigent c'est que j'attend de Williams une nouvelle composition originale! la prélogie avait Duel of the fates, la trilogie originale avais la marche impérial, j'aimerai vraiment que dans celle ci il y ai un morceau qui surplombe toute les autres, avec biensur les theme récurrent comme celui des skywalker, le theme principale etc... Lucasfilm nous cache l'intrigue , luke et meme la musique!! il est fort ce JJ ^^

  • Avatar
    kevin fantastique écrivait il y a 8 années  6 mois

    Et Luke n'a rien fait en 30 ans ! Il n'a pas recrée d'ordre Jedi ! Pour moi c'est le point faible du filme ! Car à quoi bon ramener l'équilibre dans la force si il reste à méditer dans son salon.... Yoda et Obi-Wan l'on quand même former pour qu'il soit assez fort pour tous remettre comme avant :siffle:

  • Avatar
    Thom@s écrivait il y a 8 années  6 mois

    Normalement Leia et Han ont pas eu 3 enfants
    Pareil Luke et sa femme aurait eu 2 enfants
    5 nouveaux jedis ou meme l'un d'eux se tourne vers le cotè obscure
    Ca vient des livres ca, et je crois que les livres ont été ignorés je crois .. C'est ou je me trompe ?

    Mais meme sans les livres, c'est quand même obliger que Leia et Han ont eux des enfants, Luke pareil il a bien connu quelqu'un
    Enfin ca ce passe 30 ans apres c'est ca ? Et aucun nouveaux Jedi d'origine connu (Luke, Leia et Han) suivraient la trace des parents ?
    Di coup je pige pas ce tout ce dis, ce qu'on nous montre

    Moi j'aimerai qu'une nouvelle confrérie de Jedis soit la directement... Mais on dirait qu'ils font nous faire sortir un ou deux jedis (genre ou tu a la force je le sens, tiens prends ça, ce sabre sera mieux pour toi...et voila JEDI !!)

    Pfff je suis perdu et sais plus quoi pensè... Si Leia et Han n'ont pas eu d'enfants FUTURE GRAND JEDIS dans ce film je comprendrais pas
    Et vous, pensez vous a ca ? Enfants des héros devenant JEDIS ?

  • Avatar
    Tozlaï écrivait il y a 8 années  6 mois

    @heesh62800 Je ne sais pas à quel point tu connais Star Wars, mais je t'explique quand même. Les anciens livres de Star Wars ne font pas partie du canon principal de la saga. Le canon est composé des 6 films, le film et la série The Clone Wars, la série Rebels, les nouveaux films Star Wars et les autres parutions officielles depuis 2014. Donc tout ce qui est a été écrit avant 2014 dans les livres ne sont pas pris en compte pour l'épisode 7. Ce qui veut dire qu'à moins que J.J. Abrams les ait intégrés au film, l'Ordre Jedi et les enfants des trois héros n'existent pas officiellement. Voilà, en espérant t'avoir aidé.

  • Avatar
    Guardian écrivait il y a 8 années  6 mois

    @kevin00, qu'est ce que tu en sais?? rien n'a été dévoilé concernant luke dans les bande annonces, qui te que dis que le premier ordre n'essaye pas de poursuivre les padawans ou meme jedi qu'il a formé durant ces 30ans et qui se cache dans un temple loin dans la bordure exterieur, sur une planete ou le coté obscur est présent et donc a l'instar de yoda sur dagoba, devenant indétectable...et qu'il va sortir de son exil car il rescent une perturabation dans la force avec la STARKILLER qu'on battis le premier ordre.... tout peut etre imaginé! attend de voir le film pour tirer des conclusion si hative et d'en faire deja un coté négatif cher padawan !!

    @heesh62800, les livres ne font plus partis du canon, ce sera uniquement les films de la saga! donc les enfants de han et leia ou meme la femme de luke et ses enfants seront catalogué en tant que saga littéraire appelé legend... une sorte d'histoire dans un univers parallele...
    Pour ce qui est des enfants, Rey et pourquoi pas kylo ren ont de grande chance de faire parti de la famille Skywalker...

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  6 mois

    @jessy14 Ils se réservent de piocher dedans quand même
    Et oui, starwars étant en grande partie une histoire sur la famille, les tits nouveaux auront des liens avec les anciens. 

  • Avatar
    moriac écrivait il y a 8 années  6 mois

    Le combat entre John Boyega et Luke Skywalker doit etre epique

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris