Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

Star Wars Le Réveil de la Force : l'affiche avant la bande-annonce (33)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  6 mois

    Bannière de Star Wars : le Réveil de la ForceStar Wars Le Réveil de la Force : l'affiche avant la bande-annonce :La nouvelle bande-annonce de Star Wars : Le Réveil de la Force sera dévoilée demain, dans la nuit du lundi 19 au mardi 20 octobre. En attendant, découvrez une nouvelle affiche !L'épisode VII est réalisé par J.J. Abrams, avec au casting Daisy Ridley, John Boyega, Carrie Fisher, Harrison Fo... Suite →

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années  6 mois

    Trop hâte de la voir!! L'affiche toujours aussi magnifique

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 8 années  6 mois

    J'adore!

  • Avatar
    kevin fantastique écrivait il y a 8 années  6 mois

    J'espère quand même que Luke a recrée une confrérie Jedi.....

    On aura peut-être une réponse dans...... LA BANDE ANNONCE QUI SORT DANS 2 JOURS :cheerful:

  • Avatar
    vladimirs écrivait il y a 8 années  6 mois

    super affiche  :tongue:

  • Avatar
    chewie40 écrivait il y a 8 années  6 mois

    l affiche est superbe mais ou est luke?

  • Avatar
    Tozlaï écrivait il y a 8 années  6 mois

    @chewie40 Toi aussi, tu es tombé dans le piège.

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 8 années  6 mois

    @chewie40 : Il est parti s'faire un café, il revient dans pas longtemps....

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 8 années  6 mois

    Superbe affiche vivement la nouvelle bande-annonce :happy:

  • Avatar
    Guardian écrivait il y a 8 années  6 mois

    cette affiche, a l'instar des 6 autres, est magnifique! Pas de luke dans sur l'affiche ce début de trilogie? a mon avis on ne le verra que tres peu dans cette épisode mais beaucoup dans les autres... je pense que JJ Abrams a pris le temps de nous expliqué le possible exil de luke pour qu'on puisse le voir a la toute fin du film... je crois apercevoir Maz katana (Lupita Nyong'o) a coté de C3PO et R2D2... sinon voyant Rey centré sur l'affiche il est claire que c'est l'héritiere des skywalkers... ^^

  • Avatar
    Guardian écrivait il y a 8 années  6 mois

    un mini teaser avant la bande annonce ( pour ceux qui s'impatiente ^^ )

  • Avatar
    BLADE écrivait il y a 8 années  6 mois

    billet IMAX réservé . ça c est fait! :cool:

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 8 années  6 mois

    Bof. Le Teaser de 40s ne nous montre pas grand chose en fait. A ce stade, les premiers Trailers sont suffisants à moins qu'ils nous dévoilent d'autres personnages au lieu de nous faire tourner en rond avec Finn, Poe et Rey !

  • Avatar
    Guardian écrivait il y a 8 années  6 mois

    on en sera forcément plus sur l'histoire de ce septieme épisode. les deux précédents n'était que des teasers montrant un appercu bref des films... tout a l'heure on aura le droit a du concret! du moins je l'espere... on verra surement leia dans cette bande annonce ainsi que le pirate maz katana... pour luke ça m'étonnerai... suspens suspens... j'ai hate !!

  • Avatar
    BLADE écrivait il y a 8 années  6 mois

    pour une foi qu on a une promo qui en dévoile le moins possible .. certains se plaignent .. la finalité et la même puisqu on va le voir le film de toute manière donc autant en savoir le moins possible.

    quand des gas comme Nolan ou JJ arrivent encore à maintenir un voile de mystère autour de leur film dans ce monde connecté ou on voit tout en temps réel .. ça fait du bien .. il faut encourager ce genre de promo

    perso je vais m abstenir pour cette dernière BA.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris