Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

Classer dans :

Star Wars : le spin-off centré sur des pirates, Aaron Paul réagit (8)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années  3 mois

    Aaron PaulStar Wars : le spin-off centré sur des pirates, Aaron Paul réagit :De nouvelles rumeurs ont émergé sur le spin-off de « Star Wars », mis en scène par Gareth Edwards et attendu au cinéma pour 2016.Il y a quelques jours, il avait été indiqué qu’Aaron Paul pourrait faire partie du casting et que l’histoire se centrerait sur une équipe de chasseurs de prime... Suite →

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années  3 mois

    il sera bon mais...

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  3 mois

    bon ben une news ou l'on apprend rien...

  • Avatar
    Jason McFire écrivait il y a 9 années  3 mois

    Vraiment curieux de voir ce que Gareth Edward fera sur Star Wars, si sa patte se ressentira encore au milieu de la superproduction, comme c'était déjà le cas dans Godzilla, ou s'il sera happé par le maelstrom, simple "faiseur" du cahier des charges des producteurs...

  • Avatar
    Thomas paccot écrivait il y a 9 années  3 mois

    Non mais sans deconner un han solo jeune ? Le Han solo jeune on le voit deja dans un nouvel espoir donc pour le jouer y faudrait vraiment un acteur qui est la meme gueule que harrison ford

  • Avatar
    Wyndorfff écrivait il y a 9 années  3 mois

    Ok.....
    Si je comprends bien l'histoire, la bande de Han Solo vont voler les plans, les donner à la princesse Leia sans que Han Solo voit Leia, pour que plus tard Han Solo sauve la princess avec les plans.
    Pas encore une histoire de "ils n'ont jamais dit qu'ils ne se connaissaient pas avant" svp

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 9 années  3 mois

    Ils utiliseront peut-être la même technologie que pour Tron Legacy pour avoir un Han Solo du même âge. Cependant, je vois l'intérêt d'un spin off sur obi wan kenobi d'avant l'épisode I, autant l'histoire d'un Han Solo au coeur d'une bande de chasseurs de primes volant les plans de l'étoile noire, ca ferait pas raccord avec l'épisode IV.

  • Avatar
    planet hulk écrivait il y a 9 années  3 mois

    rumeur rumeur rumeur!!!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris