Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de science-fiction.

Classer dans :

Star Wars : le spin-off sur Boba Fett est abandonné (7)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 5 années  5 mois

    Boba FettStar Wars : le spin-off sur Boba Fett est abandonné :C’est officiel : le film sur « Boba Fett » est tombé à l’eau. Erick Weber, journaliste lauréat d'un Emmy Award, a publié un tweet dimanche dernier, affirmant que la présidente de Lucasfilm, Kathleen Kennedy, lui avait confirmé personnellement que: "le film de Boba Fett est mort à 100%" et que... Suite →

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 5 années  5 mois

    L'un des rares Spin-Off vraiment intéressant de cette anthologie " A Star Wars Story " qui aurait développé l'univers des chasseurs de primes et qui m'aurait peut-être permis de voir Aura Sing développée à l'écran et surtout, évidemment Bobba Fett. C'est très frustrant ! La faute à ce Solo que je savais cassé - gueule dès le départ. Ils n'ont jamais vraiment cru à ce projet qu'ils ont annoncé du bout des lèvres, ce qui fait que les fans n'y ont jamais adhérés de toute façon.

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 5 années  5 mois

    C'est dommage oui que ce film ne se fasse pas à cause du flop de Solo mais bon le film pourra peut-être remis sur les rails, Disney a eu raison de ralentir la cadence et de prendre son temps concernant le développement de l'univers de Star Wars.

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 5 années  5 mois

    Tant mieux, il serait temps d'adapter d'autres époques comme celle de la prélogie...

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 5 années  5 mois

    Pas sûr la prélo ( enfin pourquoi pas sur l’ordre jedi) moi je veux un spin off sur la bataille de jakku et surtout sur la naissance du 1ère ordre. Et avant de le sortir « mais y a les nouveau roman canonique » je dis non quand on commence ou annonce une trame principale dans l’univers ciné on le développe dedans

  • Avatar
    simon écrivait il y a 5 années  5 mois

    C'est vraiment incroyable le niveau d'orgueil et de stupidité de la part de Disney en affirmer que l'échec de Solo n'est du qu'au film ou au marketing.. Ce dernier est moyen et s'ils ne s'étaient pas limité simplement et bêtement à imager toutes les anecdotes entendues dans la TO, avec un peu de nouveauté et consistance, il aurait peut-être reçu l'éloge espéré.

    On remonte la source, les gens ont été déçu de TLJ et je suis le premier à dire que Johson n'a pas fait tout juste, mais avec la merde qu'a créé JJA, le film le plus dénué de sens, de créativité et de respect à son univers ou ses prédécesseurs, on pouvait difficilement espérer un autre chemin.

    S'il vous plaît, merci de boycotter SW9, en espérant une meilleures qualité des suivants, même si l'on doit sacrifier au passage la mine d'or (et encore pas sûr) qu'aurait pu être un spin off sur Boba Fett.

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 5 années  5 mois

    @simondenervaud effectivement, je suis de ceux qui ont détesté s les deux derniers Star Wars qui sont juste des films de SF ou on a inséré R2D2 et C3PO. Par contre, Rogue Zone, quelle réussite ! Pour moi, c'était un Star Wars ultra-réaliste, une sorte de chute du faucon noir revisitée dans l'univers de George Lucas. Gareth Edwards est un génie !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris