Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 3 mois

Communauté des fans de films de science-fiction.

Classer dans :

Star Wars : le spin-off sur Han Solo sera tourné dès février (42)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 7 années  4 mois

    Han Solo / Alden EhrenreichStar Wars : le spin-off sur Han Solo sera tourné dès février :En marge du lancement de « Rogue One: A Star Wars Story » dans les salles de cinéma aux Etats-Unis, le journaliste Lizo Mzimba a interviewé Kathleen Kennedy, de chez Lucasfilm, et lui a posé des questions sur les deux prochains films de la saga, à savoir « Star Wars: Episode VIII » et le film... Suite →

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 7 années  4 mois

    Toujours pas très chaud on verra bien

  • Avatar
    Kormyr écrivait il y a 7 années  4 mois

    C'est NON !

    Photo de droite imbuvable (au moins respectez la coiffure originale de Han ...)

    C'est NON !
    Ca a la gueule de l'echec. Je sens venir le Suicide Squad version Star Wars. Ils vont me pourrir mes années passées ...

    C'est NON ! :sick:

  • Avatar
    Grank02 écrivait il y a 7 années  4 mois

    Le casting de Solo, aux premiers abords, est lamentable :sick:

  • Avatar
    kryptoncorp écrivait il y a 7 années  4 mois

    autant rogue one a rendu crédible la cohésion entre la prélogie et la trilogie en allant jusqu’à recréer certains personnages en image de synthese que là,franchement, je ne comprends pas ce choix ! ça sonne faut.....

  • Avatar
    Man-Bat écrivait il y a 7 années  4 mois

    Il est fort probable que la reconstitution numérique soit réutilisée dans ce film. Let's wait and see...

  • Avatar
    EddieFelson écrivait il y a 7 années  4 mois

    Oui, wait&see... ne crions pas avant d'avoir mal! Ce forum résonne encore de l'écho de vos nombreux cris d'effrois pendant les deux années de préparation de Rogue One... :wink:

  • Avatar
    MrDieu écrivait il y a 7 années  4 mois

    Pas fan de la reconstitution numérique,
    même quand c'est bien fait sa reste dérangent

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  4 mois

    @eddie9felson, c'est joliment dit. Si si. :happy: . Les reshoots avaient de quoi donner des sueurs froides, apparemment à tort et c'est tant mieux. 

  • Avatar
    EddieFelson écrivait il y a 7 années  4 mois

    :happy:

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 7 années  4 mois

    attendons de voir ce que sa donne avant de dire que le film est mauvais.

  • Avatar
    Kormyr écrivait il y a 7 années  4 mois

    @eddifelson
    @pulsions bien traduit, effectivement c'est joilment dit. Je suis dans les premiers a avoir lancé un cri d'effroi. A ma décharge j'ai eu Ultimement raison en hurlant au drame avant tout le monde concernant SUcide Squad ...

    @ the humain spider ! Oui attendons, mais mon poil se hérisse ...

  • Avatar
    starburst écrivait il y a 7 années  4 mois

    Bizare ce bashing systematique envers suicide squade, je l'ai pas trouvé si nul que ca moi, il m'a fait passé un bon moment, peut etre aussi je j'attendais pas grand chose . enfin bref

    Il me semble que faire un spin of sur han solo est dans la logique commercial de disney, ou du moins il donne au fan afamé se qu'ils ont envie de voir, l'episode 7 a fait quand meme 1,7 milliards, c'est le remake le plus rentable de l'histoire. J'avais discuter avec 2 "fan"  qui l'avait vu 3 fois en 1 semaine, ils voyaient tjs pas les similitude avec l'episode 4.......bref.

    Les 2 perso preféré des fan sont solo et boba feet , il y a yoda aussi mais peut etre plus compliqué a faire. Donc oui ca me choque pas du tt.

    Et comme des fan cris tjs en voyant dark vador ou la princesse leia (dans la salle ou j'ai vu rogue one) comme si c'etait des rock star.Ben on va se taper les meme perso pendant encore 40 ans vu que les gens veulent bouffer la meme chose.

    Pourtant il y a tant a faire......mais bon un mec de mon boulot m'a dit j'ai envie de voir rogue one pour le fan service, quand tu entend ca ben tu sais qu'elle type de film ils vont faire, ce que les fan veulent voir, les meme perso, les meme vaisseaux, les meme situations . Ca fait 4 films que l'etoile est au coueur du scenar,sur 5 films (sans compter la prelo, quoique ils en parlent lol) apparament ca derange pas trop........moi je pige pas trop. MANGER MANGER LES ENFANTS

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 7 années  4 mois

    Quand on a un minimum de goût, de jugeote et d'exigences le bashing envers "Suicide Squad" n'a rien de surprenant.
    C'est sûr que si on voit le cinéma comme juste un divertissement abrutissant, j'imagine que "Suicide Squad" peut satisfaire et faire passer un bon moment. Mais ce n'est pas avoir des attentes très élevés en général.
    J'imagine qu'un McDo doit faire office de repas de fin gourmet ;)
    Se baser sur les réflexions de son entourage pour en conclure comment fonctionne un studio et la plupart des gens...
    Une vision très limité de la réalité du marché et des cordes qui les régissent ;)

    Perso j'ai rencontré énormément de fans affamés ayant vu les similitudes entre les épisodes 4 et 7. Et qui hurlent pas dans la salle en voyant un personnage. Sûrement des adultes ;)

    Mes connaissances vont surtout voir "Rogue One" pour le plaisir de voir un film de SF se déroulant dans l'univers de Star Wars en espérant qu'il ne soit pas une déception comme l'épisode 7...Parce qu'ils connaissent Star Wars. Et non parce qu'ils sont des fans affamés...ou juste des fans.
    Ma mère, loin d'être une fan, est allé le voir parce qu'elle avait envie de voir un film Star wars. C'est tout.

    D'ailleurs l'idée de Disney de faire un spin off sur Han Solo n'est pas dans le but de donner aux fans ce qu'ils ont envie de voir...Sinon y aurait eu un film sur la guerre sith...Mais juste parce que Han Solo est l'un des personnages de la pop culture les plus connu joué par l'un des acteurs les plus populaires de ces 30 dernières années...
    Beaucoup de personnes, sans être fans, des films connaissent Han Solo...

    étant donné le peu de choses pigés, pas étonnant :tongue:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris