Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de science-fiction.

Classer dans :

Star Wars : le spin-off sur Obi Wan Kenobi toujours d'actualité ? (5)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 5 années  4 mois

    Obi Wan KenobiStar Wars : le spin-off sur Obi Wan Kenobi toujours d'actualité ? :L'ancien secrétaire aux Affaires étrangères, Boris Johnson, a annoncé ce week-end lors de la conférence du Parti unioniste démocrate que George Lucas était en train de préparer le film Obi Wan Kenobi et qu'il effectuerait le tournage en Irlande du Nord dans le courant de 2019. Johnson, qui se... Suite →

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 5 années  4 mois

    Je me demande bien qui a eu la prétention, ou une surdose d'espoir, d'écrire la dernière phrase de l'article... :lol:

  • Avatar
    simon écrivait il y a 5 années  4 mois

    @maxouzob
    Disons qu'on peut difficilement l'entacher davantage mais vu le génie qui dirige la barque (depuis le début) on peut s'attendre à tout :lol:
    #boycottJJA #boycottSW9

    Ce que les gens n'ont pas compris avec ces spin off, c'est qu'à la base ils sont sensé ne pas traiter les persos principaux mais être une extension indirecte aux trilogies.
    Un spin off Obi Wan marchera s'ils castent Ewan Mc Gregor, de plus si Lucas est annoncé. Par contre au niveau du scénario, beaucoup oublie que l'âge d'or d'Obi Wan c'est… Les deux trilogies. Faire un film sur la surveillance de bébé Luke, ou je le rappelle Kenobi doit se faire le plus discret possible, sera extrêmement difficile.

  • Avatar
    Hidentity écrivait il y a 5 années  4 mois

    Ils veulent redorer le blason de SW avec un spin off sur Obi ? Je me marre. Faites moins de SW, laisser reposer quelques années pour que la magie renaisse.

  • Avatar
    IKAN écrivait il y a 5 années  4 mois

    celui la je le veux

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris