Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de science-fiction.

Classer dans :

Star Wars : le spin-off sur Obi-Wan pourrait être tourné dans un an (7)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 6 années  4 mois

    Ewan McGregor / Obi-Wan KenobiStar Wars : le spin-off sur Obi-Wan pourrait être tourné dans un an :Disney et Lucasfilm auraient fixé une date pour le tournage du spin-off de ‘A Star Wars Story’ qui se centre sur Obi-Wan. La production du film commencera en janvier 2019 d’après Omega Underground. Le site ajoute que le tournage se déroulera dans les locaux de Pinewood Studios au Royaume-Uni ... Suite →

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 6 années  4 mois

    La seule période qui m'intéresserait serait celle entre l'épisode 2 et 3. Voir à quel point la guerre était usante pour les jedi !

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 6 années  4 mois

    @angyo la série Clone Wars racontait déjà cet arc la d'une certaine manière, moi perso j'ai hâte de voir ce film pour voir l'évolution d'Obi-Wan.

  • Avatar
    LoganLuxfere écrivait il y a 6 années  4 mois

    Ou alors ils peuvent nous balancer une histoire post-prélogie, ou on verrait des choses qu'il a faites après avoir déposé Anakin sur Tatooine, j'espère bien que le gars s'est pas juste couché sous une montagne dans le désert pendant 20 ans en comptant les grains de sables quand même. Y'a des limites même au côté monastique des Jedi.

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 6 années  4 mois

    Faut voir ce qu'ils veulent raconter. Mais si c'est la période après l'épisode 3...Ben aucun intérêt.

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 6 années  4 mois

    comme dit si dessus
    tout dépend de la période de ça vie raconté....

  • Avatar
    kryptoncorp écrivait il y a 6 années  4 mois

    intérêt ou pas préparez la citrate car on va bouffer du SW à toutes les sauces,donc amha y’en aura pour tout les goûts ...peut être même à s’en écœurer ....20 ans sur Tatooine ,on peut raconter pas mal de chose avec un peu d’imagination non?ça laisse une bonne marge de manœuvre (exept Rebels ,15ans donc).Et puis « le vieux ben, l’hermite »ça peut ressembler à une rumeur, et il a été au contraire bien actif durant cette période ...
    Perso je dis oui , le challenge est d’autant plus ambitieux avec le retour Mr Gregor et peut être d’autres personnages de la prélogie.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris