Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de science-fiction.

Star Wars Les Derniers Jedi : 20mn de scènes coupées intégrées dans les futurs bonus (5)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 6 années  4 mois

    Star Wars : The Last JediStar Wars Les Derniers Jedi : 20mn de scènes coupées intégrées dans les futurs bonus :En pleine tournée de promotion de « Star Wars : les Derniers Jedi », le réalisateur Rian Johnson a expliqué au micro de The Playlist qu’il y a beaucoup de scènes coupées au montage. Des scènes coupées, qui font environ 20 minutes, seront intégrées dans la version vidéo du film :« Il y... Suite →

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 6 années  4 mois

    le film est déjà assez long, ennuyeux et sans développement pour y ajouté 20 min de ce qui a été coupé au montage...

  • Avatar
    mars écrivait il y a 6 années  4 mois

    https://www.youtube.com/watch?v=LCktna1Kbbk En voila une je pense a moins que j'ai dormi ?!!

  • Avatar
    Cidjay écrivait il y a 6 années  3 mois

    pourquoi pas une version longue... j'en ai marre de me taper des films avec ce genre de scène dans les bonus... ça ne sert à rien là où ça passerait beaucoup mieux directement intégré.
    même si effectivement le film est déjà assez long.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 6 années  3 mois

    D'autant plus que même bien insérées dans un ensemble, certaines scènes pourront autant alourdir le déroulement de l'intrigue que l'enrichir comme pour la version longue de BVS qui lui rend davantage justice.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris