Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois  4 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

Star Wars les Derniers Jedi : des fans signent une pétition pour retirer le film de la saga (8)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 6 années  4 mois

    Mark HamillStar Wars les Derniers Jedi : des fans signent une pétition pour retirer le film de la saga :Rian Johnson a été vivement critiqué par beaucoup de fans pour le choix qu’il a fait en sortant des sentiers battus pour « Star Wars : Les Derniers Jedi ».Un certain Henry Walsh, basé à Atlanta, en Géorgie, a lancé une pétition qui demande le retrait du film de la saga Star Wars. Dans la... Suite →

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 6 années  4 mois

    On peut comprendre la déception mais ce genre d'attitude ne sert à rien. Dans le cas contraire ça serait la porte ouverte à la moindre contestation à tort ou à raison. Encore une pétition pour une "noble cause".... :wassat: :siffle: .

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 6 années  4 mois

    dans leurs rêve disney va jamais faire ça, le film leurs rapporte trop d'argent

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 6 années  4 mois

    Entre les pétitions à la con souvent en vain et les multiples surenchères causés par certains excités et  "fans" aveugles sur les réseaux dits sociaux se comportant souvent comme des "déversoirs" sous couvert d'anonymat, ça devient saoulant.

  • Avatar
    simon écrivait il y a 6 années  4 mois

    Signée pour ma part, comme ce fut pour le 7.
    Le but de ce genre de pétitions n'est évidemment pas de faire retirer le film mais de réussir à faire entendre notre mécontentement (ça a plus de poids qu'une mauvaise note sur un forum) aux oreilles de Disney!
    On était 5k pour y'a deux ans et déjà 50k pour celle-ci, c'est pas mal non?

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 6 années  4 mois

    Ventre affamé n'a pas d'oreilles. Mickey a les dents du fond qui baignent à force d'engloutir. 

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 6 années  4 mois

    Je l'ai déjà dit, c'est simple. Tu as une DVDthèque ou un disque dur et tu ne conserve que les épisodes 1 à 6 et le tour est joué !

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 6 années  4 mois

    @leoscrow, oui, de 1 à 6...et tu enlèves le 1 et le 2. :tongue: .

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris