Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

Star Wars Les Derniers Jedi : nouvelle bande-annonce VOST (28)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Kormyr écrivait il y a 6 années  6 mois

    Pour Star Wars, j'aurai adoré voir Jean Rochefort dans le rôle du con !

    A noter par ailleurs, qu'ila fait une apparition dans un film de S.F le Jean Rochefort : lequel ?

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 6 années  6 mois

    Quel pied! Le même effet que j'ai ressenti lors de la BA du 7, esperons que je n'ai pas le même sentiment sur la qualité du film au final... la même déception..

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 6 années  6 mois

    C'est le problème... Maintenant les BA sont meilleures que les films...

  • Avatar
    simon écrivait il y a 6 années  6 mois

    Non Lucas s'est planté mais pas de la même manière. Il proposait du nouveau, une continuité, Ca fait vraiment un tout ces 6 films.

    Là.. Ben y'a rien de nouveau, leur seul but est le fric. Cette BA (contrairement au 7) laisse sous entendre un gros plagiat, réponse en décembre.. A part le fait que Rey tourne obscur, y'a vraiment rien qui m'intéresse dans cette nouvelle trilogie.. Ils ont rien respectés et ont tout détruit.. Pire, ils changent les codes en amenant des pokemon (peluches qui se vendront des millions sous les sapins de Noel...)

    J'attends de voir le film mais cette BA ne m'a pas enlever la gerbe.. Merci le cinéma 2017 et les merdes qui cartonnent au box office (et qui évidemment déteignent sur les autres projets..)

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 6 années  6 mois

    A part la musique que j'ai bien aimé, cette b-a comment dire ... ... rien

  • Avatar
    Cidjay écrivait il y a 6 années  6 mois

    bon la formule de B-A (ultra éprouvée pour ce genre de film) fonctionne plutôt bien.
    c'est classique mais ça donne quand même envie... un peu...

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 6 années  6 mois

    Moi cette BA me donne envie, par rapport à Justice League, la photographie, les décors et les effets sont supers, j'espère qu'on saura enfin qui est Rey et pourquoi elle est si puissante, j'ai hâte d'être au 13 décembre.

  • Avatar
    EddieFelson écrivait il y a 6 années  6 mois

    Il est clair que l'ombre de l'empire semble assombrir la ligne scénaristique de ce nouveau chapitre :sad: ... pour le reste, ce nouvel épisode s'annonce superbe, mes enfants l'attendent avec impatiente & cela reste un vrai plaisir que de découvrir un nouveau chapitre en salle à leur côtés : vivement le 13/12.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 6 années  6 mois

    On s'attend à une intrigue assez dramatique, ambiance pesante, souffrances diverses et variées, linge sale en famille décomposée, etc, comme nous le suggère l'affiche assez lourdement. En effet, comme souvent, il risque d'y avoir un fossé entre la forme et le fond. On nous vend du sombre, contexte difficile, sérieux, mais ma crainte est qu'au final cela soit survolé, rien de vraiment approfondi. J'espère me tromper. Bon ok, c'est du grand spectacle mais j'aimerais que cela ne soit pas qu'en surface. A force, la force tourne en rond et faudrait que cette saga se sorte un peu le balais du fondement. :siffle: . On peut rêver...la tête dans les étoiles.

  • Avatar
    Mézig écrivait il y a 6 années  6 mois

    un air de déjà vu et c'est bien dommage ...

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 6 années  6 mois

    @pulsion73 exactement...

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 6 années  6 mois

    au moins avec cette B.A j'ai l'impression que j'aurais des réponse c'est bon signe...

  • Avatar
    Black2zefuture écrivait il y a 6 années  6 mois

    1- J'espère juste qu'on ne va pas nous apprendre que Rey est la soeur jumelle cachée de Kylo Ren ( avec une scène comme celle-là : "Rey,... je suis ton frère !") ;
    2- Que Luke ne crèvera pas comme Obi Wan (quoi qu'il serait possible que ce soit Léïa qui prenne ce rôle, de part sa mort réelle...), tué par Kylo Ren devant Rey ;
    3- Qu'on ne nous vend tout simplement pas un Mustang pure race... pour finir avec con de mulet !!!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris