Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 3 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de science-fiction.

Star Wars Les Derniers Jedi : nouvelles rumeurs sur l'intrigue (25)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 7 années  2 mois

    Alors impatient qu'il sorte ce film .

  • Avatar
    Rom1 écrivait il y a 7 années  2 mois

    @edge ouais je comprends, ton point de vue est aussi juste que le mien au vu de tous tes message sur le site, ça reste une affaire de goût :smile:
    @aurelien t'inquiète pas j'ai l'habitude :ninja: Dans ma classe (école de ciné), je suis le seul à avoir kiffé Star Wars 7 et y avoir trouvé ce que je cherchais (principalement une esthétique renouvelée et des personnages attachants ainsi que de belles promesses pour le futur)
    Mais je pense aussi que mon père qui est un cinéphile très ouvert d'esprit m'a aidé à forger l'opinion que j'ai aujourd'hui, notamment sur l'utilité d'un film (un film n'a pas besoin de délivrer un message pour être intéressant et personnel)
    Et je me rends compte que je raconte beaucoup trop ma vie et que je commence à radoter !

    Bref, vivement le 8 pour voir de quoi il en retourne :smile:

  • Avatar
    Grank02 écrivait il y a 7 années  2 mois

    Rey va se faire appâtée par le Premier Ordre comme Luke par l'Empire donc...
    J'espère que ce n'est que rumeur :ninja:

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 7 années  2 mois

    Comme l'a dit @lecolombien, c'est vraiment Empire Strike Back. Au secours !!!!

  • Avatar
    DénervaudS écrivait il y a 7 années  2 mois

    Rumeur ou non, il parait qu'en ouverture il y a les funérailles de solo (avec son corps)..

    Si le VIII suit le 7, cette nouvelle trilogie sera vraiment la pire merde cinématographique jamais sortie.. Qu'elle ait volé des milliards ou non!

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 7 années  2 mois

    C'est un épisode de Lego star wars rassurez moi ? En gros maintenant dans star wars adieux les vrai histoire, conflit generationnel et politique, adieu les manipulations psychologie. Le côté obscure et la force n'ont plus d'intérêt on fait juste un film sans fond avec des x-wing et des gentil qui bottes les fesses au méchant et refont un peter un vaisseau pour fêter ca dans les bois ?! Meme turkish star wars avait plus d'intérêt c'est pire qu'un épisode de battlestar la j'espère que c'est de l'intox :sick:

  • Avatar
    EddieFelson écrivait il y a 7 années  2 mois

    @denervauds :

    " Si le 8 suit le 7 " : sérieux!!!! :wassat: !!!
    " Si le 8 suit le 7, cette nouvelle trilogie sera vraiment la pire merde ...etc" : c'est quoi la logique de cet argument ??? Donc, toute suite est une merde c'est ça ? Il aurait du faire comme Brice de Nice qui a sorti direct le 3 après le 1 (un chef d'oeuvre donc en suivant ton obscure et ésotérique logique!) et sortir l'épisode 9 après le 7!!!

  • Avatar
    Kormyr écrivait il y a 7 années  2 mois

    Ca sens le beaucoup deja vu. Il semblerait qu'on n'arrive pas à faire le deuil de la narration du père.

  • Avatar
    Kormyr écrivait il y a 7 années  2 mois

    Bien d'accord avec toi @JoK3R60

  • Avatar
    Rom1 écrivait il y a 7 années  2 mois

    @kormyr à partir du moment où l'on se trouve dans une saga sur la famille, c'est plutôt normal !
    Ou bien plottwist et Rey a deux mères !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris