Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois  4 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

Star Wars Les Derniers Jedi : première photo de Snoke (29)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 6 années  8 mois

    Supreme Leader SnokeStar Wars Les Derniers Jedi : première photo de Snoke :Après des aperçus via des figurines, le personnage du Supreme Leader Snoke dans “Star Wars : les Derniers Jedi” se révèle dans sa forme non-holographique dans une première photo officielle.Snoke était apparu sous forme holographique dans Star Wars: Le Réveil de la Force et se révèle en ch... Suite →

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 6 années  8 mois

    Pk les méchants ont souvent des sales gueules? Un méchant serait encore plus dangereux s'il était séduisant.

  • Avatar
    EddieFelson écrivait il y a 6 années  8 mois

    @cuttyflam c'est vrai, mais une tronche de 1er de la classe n'aiderait pas à vendre sa figurine ...

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 6 années  8 mois

    C'est surtout d'où sort-il se personnage doit bien avoir une histoire et je ne vois pas qui ou quand il a pu apparaître avant, surtout qu'il a l'air âgée et donc n'a pas pu apparaître pendant le 20 ans qui sépare les trilogies

  • Avatar
    EddieFelson écrivait il y a 6 années  8 mois

    A priori, l'histoire de ses origines ne sera pas au menu de cet E8... peut-être cela sera-t-il un peu défloré dans le 9 et encore, ce serait étonnant... un peu comme Palpatine dans les E4/5/6 dont on ne savait rien des origines! Si la photocopieuse Disney continue sans vergogne à calquer ses trâmes narratives sur les précédentes trilogies, peut-être, ses origines, sa jeunesse et le pourquoi de sa sale gueule seront-ils traités dans une prochaine trilogie comme il en fut de même, toujours, pour Palpatine dans les E1/2/3... j'espère surtout que la direction scénaristique que pourront prendre les prochains épisodes sera celui de la nouveauté et de l'originalité... voeux pieu, peu probable :sad: !!!

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 6 années  8 mois

    Snoke n'a pas un "physique facile" c'est vrai, Kylo Ren ne partait pas de très haut non plus à ce niveau là faut le reconnaitre et sa cicatrice ne l'a pas arrangé, et Palpatine j'en parle même pas. :siffle: ^^. Pour l'originalité, faudra croiser tous les doigts, tous. :tongue:

  • Avatar
    EddieFelson écrivait il y a 6 années  8 mois

    @pulsions : même ceux des doigts de pieds :lol: !!!
    Et ça ne suffira pas!
    Par ailleurs, c'est officiel Rian Johnson vient de confirmer l’identité DU dernier Jedi : Luke Skywalker.
    Il serait donc bien le dernier Jedi... le titre se conjugue au singulier et non au pluriel... fin des spéculations... la traduction française est donc a côté de la plaque pour un titre pourtant validé par... Disney :wassat: !!! Ils ne sont plus à ça près...

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 6 années  8 mois

    Et peut être rian Johnson a troller les fans

  • Avatar
    EddieFelson écrivait il y a 6 années  8 mois

    @joK3R60 non, suffit comme il le dit dans son interview, de lire le bandeau déroulant du début de l'E7 pour le vérifier ... en voici un extrait :

    " Luke Skywalker a disparu. En son absence, le sinistre premier ordre est né des cendres de l'Empire et cherche à éliminer Luke Skywalker, le dernier jedï. " ... :wink:

  • Avatar
    Shinigami Ryuk écrivait il y a 6 années  8 mois

    Mais je reconnais Snoke... c'est ... c'est... c'est Krillin ressucité pour la énieme fois ^^

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 6 années  8 mois

    Un air badass on verra si c'est le cas

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 6 années  8 mois

    Luke ne peut pas être le dernier jedi puisque rey à le pouvoir de la force et pars se former auprès de luke donc oui pendant l'épisode 7 luke est censée être le dernier mais de toute évidence la non ? Ou alors rey est une mutante et c'est tromper de franchise ? Elle devait être dans le MCU ? Donc techniquement oui il l'est sur papier jusqu'à la fin de l'épisode 8 ou 9 lorsque rey deviendra un vrai Jedi ? À moins qu'elle ne passe du coté obscure la coquine :lol:

  • Avatar
    le-colombien écrivait il y a 6 années  8 mois

    Bon écoutez, je n'ai pas sucé de bite depuis 3 ans donc je pense avoir l'esprit clair. Cessez de vous enfermer dans les tréfonds des espaces établis. Oui ça peut être génial et malheureusement ça peut être une catastrophe mais restons ouverts comme mon anus et je pense que nous avencerons ensemble vers un Star Wars Universe bien plus riche et étendu

  • Avatar
    le-colombien écrivait il y a 6 années  8 mois

    Excusez moi je ne sais pas ce qui m'a pris.. Si ca vous offense je suis désole mais oui: je dis avancerons avec un E..

  • Avatar
    le-colombien écrivait il y a 6 années  8 mois

    Excusez moi je ne sais pas ce qui m'a pris.. Si ca vous offense je suis désole mais oui: je dis avancerons avec un E..

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris