Forums

Administrateurs

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 1 année  5 mois

Communauté des fans de films de science-fiction.

Star Wars Les Derniers Jedi : présence de Obi-Wan Kenobi ? (4)

← Forum   Annuaire des groupes
    Redaction écrivait il y a 7 années  11 mois

Obi-Wan KenobiStar Wars Les Derniers Jedi : présence de Obi-Wan Kenobi ? :Attention possibles SPOILERS !A plus de trois mois de la sortie de « Star Wars: Les Derniers Jedi » au cinéma, les jouets à l’effigie des personnages du film sont désormais proposés à la vente. Au cours de l’événement Force Friday, plusieurs détails sur le film ont été révélés même si le ... Suite →

EddieFelson écrivait il y a 7 années  11 mois

Qu'il revienne sous la forme de "fantôme" dans l'E8 apparaît logique au regard d'une intrigue qui semble centrée sur Luke en particulier et les Jedï en général. No spoil!

JoK3R60 écrivait il y a 7 années  11 mois

Ouais donc en gros obi wan est le grand père de rey, et luke va lui apprend à parler à son fantôme ou obi wan va se montrer au yeux de rey. Voilà aller c'est plié on passe à l'épisode 9 maintenant ? Et je parie au dernier plan de l'épisode 9 feu de joie en forêt avec tout les fantômes autour rey et finn (kylo ren se sera sacrifier pour sauver rey) on prend les paris ?

chris2k94 écrivait il y a 7 années  11 mois

Donc il devrait apparaître en CGI sous la forme d'Alec Guiness? Si ça se fait bien sûr

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris