Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 3 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de science-fiction.

Star Wars Les Derniers Jedi : présence de Obi-Wan Kenobi ? (4)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 6 années  8 mois

    Obi-Wan KenobiStar Wars Les Derniers Jedi : présence de Obi-Wan Kenobi ? :Attention possibles SPOILERS !A plus de trois mois de la sortie de « Star Wars: Les Derniers Jedi » au cinéma, les jouets à l’effigie des personnages du film sont désormais proposés à la vente. Au cours de l’événement Force Friday, plusieurs détails sur le film ont été révélés même si le ... Suite →

  • Avatar
    EddieFelson écrivait il y a 6 années  8 mois

    Qu'il revienne sous la forme de "fantôme" dans l'E8 apparaît logique au regard d'une intrigue qui semble centrée sur Luke en particulier et les Jedï en général. No spoil!

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 6 années  8 mois

    Ouais donc en gros obi wan est le grand père de rey, et luke va lui apprend à parler à son fantôme ou obi wan va se montrer au yeux de rey. Voilà aller c'est plié on passe à l'épisode 9 maintenant ? Et je parie au dernier plan de l'épisode 9 feu de joie en forêt avec tout les fantômes autour rey et finn (kylo ren se sera sacrifier pour sauver rey) on prend les paris ?

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 6 années  8 mois

    Donc il devrait apparaître en CGI sous la forme d'Alec Guiness? Si ça se fait bien sûr

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris