Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

Star Wars Les Derniers Jedi : Rian Johnson réagit aux critiques négatives (6)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 6 années  4 mois

    Rian JohnsonStar Wars Les Derniers Jedi : Rian Johnson réagit aux critiques négatives :Rian Johnson a récemment donné une interview à Business Insider au sujet de “Star Wars : Les Derniers Jedi”. Le réalisateur qui a mis en scène le dernier film de la saga "Star Wars" s'est exprimé sur certaines critiques sévères que le film a suscitées sur les réseaux sociaux.Le cinéaste s... Suite →

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 6 années  4 mois

    perso, je trouve que l'idée est bonne, mais le traitement y'en a pas, a aucun moment on sait oou ont va avec les personnage...
    le premier ordre c'est quoi leur but ? être méchant ?
    kylo ren il veut quoi concrètement ? l'autorité ? la puissance ? pk ?
    snoke c'est qui ? pourquoi il est la t^te du premier ordre ??
    pourquoi une résistance ? une résistance a quoi ?

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 6 années  4 mois

    Il parle de Lucas mais Lucas avait déjà écrit les 9 épisode au moment où il réalise le 4. Les fans n’ont fait que découvrir. Le vrais problème hormis ce que tu avance @aurelien et sur lequel je suis d’accord, c’est que Disney a tout envoyer balader en rachetant les droit et a dit que l’univers étendu n’exister plus, ainsi l’histoire comte dans l’episode 8 n’est clairement plus du tout intéressante pour nous les fans. On a grandit avec l’es histoire vu dans les films et en comics/roman/bd et je pense que ce qu’on propose n’a clairement aucun impacts et le problème est là.
    Je pense que si certaine situation de l’episode 8 c’etait Retrouver mieux expliquer et installer dans l’episode 9 alors les choses aurait été mieux. Mais bon c’est choix et je fais personnellement partie de ceux qui n’ont clairement pas aimer tant pis on verra avec le 9 maintenant

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 6 années  4 mois

    Un crétin, ce Rian. Je ne crois pas qu'il ai jamais été fan de Star Wars, sinon il n'aurait jamais fait ce foutoir. Pareil pour JJ Abrams. Un vrai fan de la saga n'aurai jamais écarté ainsi Lucas.

  • Avatar
    simon écrivait il y a 6 années  4 mois

    Voilà, @LeCroq a tout dit. :wub:
    Le pire dans tous ça c'est que ça saute aux yeux, je veux dire, tout le monde (ayant un cerveau) s'en rend compte. Comment ils espéraient recevoir des éloges sur leur travail de merde (hors critiques venant de journaux et site web achetées)?

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 6 années  4 mois

    Abrams n’a foutu en l’air la saga avec le 7 au contraire il fait en sorte de se rapprocher de l’univers étendu

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris