Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de science-fiction.

Star Wars : l'histoire de la nouvelle trilogie n'a pas été réfléchie avant son lancement (23)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 6 années  10 mois

    :cheerful: Très drôle @simondenervaud . @mobilix à la base, Spielberg devait réaliser les épisodes 2 et 3 mais lors de l'épisode 2, il était occupé par Minority Report. George Lucas lui en a voulu pendant des années et c'est clair qu'on ne verra peut-être jamais Spielberg réaliser un Starwars, ce sont quand mêmevdes gars de 70 piges !

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 6 années  10 mois

    Je pense que beaucoup de jeunes réalisateurs pourraient encore prendre des leçons d'un Spielberg, Miller, ou Scorcese. Des réalisateurs qui restent modernes, inventifs et percutants.

  • Avatar
    mobilix écrivait il y a 6 années  10 mois

    où même James Cameron, il est dans la même lignée que lucas après tout

  • Avatar
    EddieFelson écrivait il y a 6 années  10 mois

    @pulsions : amen!

  • Avatar
    mobilix écrivait il y a 6 années  10 mois

    le croquemitaine ils font sa depuis tout jeune, ils sont habitué, ils sont toujours à la page et encore entrain de faire des films et si ils mettent du temp c'est pas parce qu'ils sont vieux mais parcequ'ils prennent leur temp pour le faire, ils nous ont toujours habitué à ca depuis qu'ils sont jeune.

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 6 années  10 mois

    Mouais...Enfin Spielberg c'est plus très foufou ces dernières années.

  • Avatar
    EddieFelson écrivait il y a 6 années  10 mois

    @adbabad : pas foufou certes c'est vrai, mais il sait toujours varier ses univers et maintenir globalement un haut niveau qualitatif ... ces dernières années j'ai apprécié son Tintin, son Lincoln et son Pont des espions... j'avoue ne pas avoir vu son BGG et j'attend avec la plus grande impatiente son futur "ready player one", son grand retour dans l'un de ses genres de prédilection où il a toujours su, à mon sens, exceller : la SF.
    J'ai revu il y a quelques jours de cela Minority Report qui est pour moi l'un de ses chefs d'oeuvres...
    Par ailleurs, quand je repense à l'année 1993 où il avait sorti "Jurrasic Park" et "La liste de Schindler", deux films aussi différents l'un de l'autre, tant sur le fond que sur la forme, et explosé le Box Office avec le premier, mercantile au possible (au-delà de sa prouesse technologique et de la qualité indéniable de sa mise en scène), la critique et les Oscars avec le second je me demande quel autre metteur en scène serait en mesure de réaliser un tel grand écart avec autant de réussite .... après réflexion, à mon sens, personne :happy: !

  • Avatar
    mobilix écrivait il y a 6 années  10 mois

    d'un autre côté Patty Jenkins est très bien son wonder woman à l'air d'avoir bcp de succès.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris