Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

Star Wars : Mark Hamill ne comprend pas une des critiques des Derniers Jedi (32)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 5 années  11 mois

    SnokeStar Wars : Mark Hamill ne comprend pas une des critiques des Derniers Jedi :Les fans sont divisés en ce qui concerne « Star Wars : Les Derniers Jedi ». Certains ont grandement apprécié le film, tandis que d’autres, qui sont plus nombreux, trouvent que cela trahissait de nombreux aspects de la saga. Luke Skywalker n'était plus l'honorable Jedi qu'il était autrefois, l... Suite →

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 5 années  11 mois

    On nous a juste fait croire qu'il était une pièce maîtresse de l'échiquier, surpriiiiiiise ! Et ben non. Hé Mark ! Tu étais très bien en Luke Great Master Super Power mais est retournée un peu trop souvent ta veste.

  • Avatar
    EddieFelson écrivait il y a 5 années  11 mois

    Pas d’arc scénaristique, chaque réal’ écrit son propre tronçon de l’histoire au détriment d’une cohérence globale sur ces 3 chapitres. Espérons qu’il(s) ne feront pas de même pour la prochaine trilogie...

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 5 années  11 mois

    @eddie9felson, oui, les vraies saga sont écrites en même temps, comme les deux premières trilogies Star Wars, les deux suites de Retour vers le futur, celles de Matrix, Avengers 3 et 4 à venir. Rian Johnson a prouvé qu'il ne connaissait rien à Star Wars, son film ressemble à un épisode de Star Trek de 2 h 30.

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 5 années  11 mois

    Un des points fort du film

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 5 années  11 mois

    @eddie9felson c'est le gros problème de cette trilogie...

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 5 années  11 mois

    Non le gros problème fut Rian Johnson pas l’ecriture De la trilogie puisque qu’abrams avait écrit ce qui se passer dans le 8 et le 9 (même si c’etait Pas sous forme de scénario finaliser) Rian Johnson a fait dès changement afin de mettre en place l’orientation que prendra ça nouvelle trilogie et notemment la place que prendra la force dans la suite qu’il réalisera d’ou Le plan final bien pourrie. Et dire que beaucoup critiquer le plan circulaire d’abrams qui n’etait Pas anodin. Enfin bref tant pis.

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 5 années  11 mois

    cette trilogie n'aurait pas dû voir le jour dans ces conditions.
    Pour l'instant tout ce qu'ils entreprennent au sein de cette "suite" n'est généralement qu'un gros doigts d'honneur aux spectateurs.
    Entre l'épisode 7 pompée et l'épisode 8 qui a été conçu suite aux critiques du 7.
    Plus le temps passe, plus je hais JJ Abrams qui finalement n'a jamais une vision d'emsemble de ses projets. Donc manque de cohérence général.
    Bref ils avaient de quoi faire avec cette saga culte. Pour l'instant on a juste droit à du resuçer et à du cassage de codes...
    Juste une bonne histoire au sein de cet univers préexistant c'était pas possible ? Non ?

  • Avatar
    simon écrivait il y a 5 années  11 mois

    Le plus gros problème..
    Kennedy: ''Il faut refaire la TO, mais en plus con, avec 3 réal différents''
    Yes man 1: ''Ok pour le 7''
    Yes man 2: ''Ok pour le 8, j'en ai une plus grosse que Yes man 1''
    Trevorrow: ''Ok pour le 9, mais il faudrait...''
    Kennedy: ''Trevorrow t'es viré''
    Yes man 1: ''Ok pour le 9''

    J'ai hâte de voir le monde se retourner contre ces 3 incompétents et qu'ils se cassent la gueule sévère.

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 5 années  11 mois

    @adbabad tu te trompe sur Abrams complètement, je t'invite a lire "J.J Abrams ou l'éternel recommencement" d'errant desbois qui traite du sujet de prédilection d'abrams, et comprend pourquoi il a était choisi et pas par hasard et une fois lu tu aura s'en doute une tout autre vision de l'épisode 7 qui justement annoncer plutôt quelque choses de bien. Le réchauffer je le retrouve bien plus dans le 8 qui reprend scène pour scène le 5eme épisode et il ne casse pas les codes il casse star Wars de mon point de vu. Mais bon ça reste un éternel débat

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 5 années  11 mois

    @Jok3R60 : Ben pour le coup je te conseille le "TED" de JJ Abrams lui-même ou il parle de la manière dont il crée une histoire...C'est édifiant. C'est un parti pris. Mais...Pas pour "Star Wars" je pense.

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 5 années  11 mois

    je vais regarder ça =)

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 5 années  11 mois

    je suis assez d'accord avec @adbabad pour le coup, jj abraham à juste repompé et casser des codes soit disant pour faire quelqu chose de différents. l'épisode 8 ne raconte rien dans sa structure narrative...
    quit a faire une trilogie ou postologie autant écrire les trois films... je trouve inadmissible que rogue one (un PTN de spin off) ai pus être mieux en tout point qu'un film canon a la saga et a la trologie original.
    jj abraham n'a jute pas eu les couille de proposer une histoire interessente sans vouloir systématiquement hommage a la trilogie originale.
    y'aurais eu du meilleur boulot sur une trilogie star wars. si il y'avait eu un vrai fan qui l'avait réalisé.

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 5 années  11 mois

    Quelle déception ce retour de star wars, dire que j'avais la hype à la base. Entre les spin off qui n'apportent rien et cette trilogie qui part dans tous les sens et n'avance en rien l'histoire... Vivement les séries star wars !

  • Avatar
    Cidjay écrivait il y a 5 années  11 mois

    Snoke était Juste LE personnage le plus intéressant parmis les nouveaux perso... voilà pourquoi beaucoup de gens ont été déçus quand il a été tué... si ça avait été Kylo Ren, ça ne m'aurait fait ni chaud ni froid.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris