Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

Star Wars : Mark Hamill ne comprend pas une des critiques des Derniers Jedi (32)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 6 années

    D'ailleurs kylo ren qui passe d'un coup pour un génie du niveau de rey dans star wars 8... Rey est hors norme, on le voit directement dans le 7 avec son apprentissage de la force qui dépasse de loin anakin enfant alors que kylo ren lui fait assez tâche dans le film. En vrai le 8 n'a pas de scénario, dans le meilleur des cas on s'attendait à apprendre que snoke était un manipulateur qui n'a jamais été un sith mais juste un pratiquant du côté obscur, là pour le coup il disparait de manière misérable et on aucune réponse sur le personnage. Le passé de rey pareil...

  • Avatar
    DeathVortex écrivait il y a 6 années

    Bah Palpatine on sait pas son passé et personne s en plaint

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 6 années

    non mais l'épisode 7, 8 et 9 on était écrit en partie en même temps même si a l'époque de la sortie du 7 le 8 et 9 n'était que des spitchs, c'est l'autre tacherons qui a proposer quelque choses d'autre a Disney et qui a dis "va si fait" Abrams a construit et laisser des pistes plus qu'interessante dans le 7 même si certains pense qu'il s'agit d'un simple remake, a la fin du 7 tu a envie de voir le 8 alors qu'après le 8 le 9 n'intéresse pas plus que ça, on se dit surtout "putain j'ai hâte de voir comment ils vont rattraper une belle merde". Si Abrams a était rappelé c'est pas anodin non plus ! Abrams aurait du faire les 3 même espacer dans le temps.

    Kylo ren n'a pas le même charisme dans le 8 que dans le 7, Rey est devenue un clone médiocre de Luke, Snoke n'existe pas, Luke est un Yoda raté, Husk est une parodie de lui même. je ne comprend toujours pas comment ils ont pu sortir un film pareil

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 6 années

    Luke à quand même fait la démonstration d'un pouvoir hallucinant.......pas longtemps c'est vrai, c'est le côté frustrant. Le plus difficile pour le 9, après avoir flingué les anciens comme Solo ou Luke, sera de maintenir l'attention.

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 6 années

    un pouvoir inexpliqué d'ailleurs juste la pour la scène en question

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 6 années

    @simondenervaud , putain...tu as tout dit ! En outre-et que les fans de Star Trek m'excusent et j'en fais partie malgré les apparences-je penses de plus en plus que JJA est un infiltré de de la saga rivale pour discréditer Star Wars, on ne peut pas se planter à ce point...quand tu vois comment il adapté avec soin les deux premiers Star Trek, on se demande s'il s'agit de la même personne !

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 6 années

    Encore une fois peut être qu’il aurait fallu le laisser faire le’ 8 pour en avoir une véritable idée

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 6 années

    @deathvortex : remates toi les épisodes si tu penses ça.

  • Avatar
    Stan 15 écrivait il y a 6 années
  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 6 années

    comment prendre au sérieux un mec qui a un poster de dragon ball évolution ? il ne dit pas que de la merde est heureusement mais on sent aussi le gros fanboy qui veut absolument avoir raison. Je pense qu'on peut juste conclure que l'épisode 8 est un film de SF sympas mais loin d'être le meilleurs star Wars pourquoi ? tout simplement parce qu'il divise et si le film divise la communauté de fan star wars, c'est qu'il y a un truc qui ne va pas tout le monde a raison tout le monde a tort au final est c'est un débat sans fin, on jugera cette trilogie une fois le 3eme épisode sortie

  • Avatar
    Stan 15 écrivait il y a 6 années

    @jok3r60 argumente comment prendre au sérieux un mec qui argumente pas

  • Avatar
    EddieFelson écrivait il y a 6 années

    pourquoi relancer ce débat sur cet épisode polémique @stan? Tout a été dit, d’un côté comme de l’autre...

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 6 années

    Cette trilogie est une grosse merde que l'épisode 9 ne pourra pas sauver. L'une des grosses entorses de Rian Johnson c'est le Flashback En six films, Lucas ne l'a jamais utilisé. JJ Abrams a même été malin dans l'épisode 7 en usant d'une " vision " pour que Rey voit les événements passés. Comme l'a dit @adbabad , doigt d'honneur à la trilogie de base de la part de Johnson.

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 6 années

    @Stan d'une part je vais pas m'amuser a argumenter ta video tu n'a relire ce que j'ai mis un peu partout sur star Wars tu les aura mes arguments et d'autre part relis mon commentaire et tu comprendra qu'il n'y a peut être pas besoin de l'argumenter.

  • Avatar
    Papillon écrivait il y a 6 années

    Y'en a quand même qui se sont fait tellement de films quils ont été déçus. Le 7 et 8 sont décevants mais le 8 a tenté de proposer des choses nouvelles. J'aime pas tout le casting. Excepté Rey c'est pas convaincant. on est pas obligé de faire du copier coller de l'esprit Lucas. Le 9 va appuyer là où ça fait ouch. Je veux une grande bataille spatiale !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris