Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

Star Wars : Mark Hamill ne comprend pas une des critiques des Derniers Jedi (32)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 6 années

    certains commentaire me font pensé a un youtuber qui pleuré soit disant parce qu'il a était tellement bouleverser par le film qu'il comprenait pourquoi certains ne l'aimé pas.
    Star Wars c'est une aventure sur plusieurs génération, dans le film comme dans la réalité, et ça ne peut pas plaire a tout le monde, chaque trilogie a ses fans, ceux de la trilogie original crache sur la pré-logie, ceux de la pré-logie crache sur la nouvelle ect... @Papillon par exemple je trouve que le 7 proposer justement plus de choses en matière de possibilité que le 8 qui pour moi est un copié coller de chronologie de séquences du 5 (REBEL attaquer, comme sur HOTT, empire repousser, Rebel traquer pendant que l'apprenti rencontre un ancien Jedi ( Leia et han son poursuivit par l'empire pendant que Luke cherche Yoda) rebel trahis par lando ( comme finn et rose par l'autre dont j'ai oublier le nom) Rey veut voir kylo pour le remettre dans le droit chemin et sans qu'ils sont en danger (Luke veut affronter dark Vador et sans que Leia et han sont en danger) Rey apprend pour ses parent ( Luke aussi ) l'empire prend le dessus via les pertes rebelles dans le 8 ( dans le 5 l'empire sort victorieux de l'épisode dans le sens ou Han est attrapé, Luke blessé les Rebels doivent fuir encore)
    Voila un vrai copier coller bien plus présent que l'épisode 7 ou justement les personnages pouvaient avoir des choses interessante a raconter malheureusement le 7 nous a pas fait rêver en therme de monde visité et son étoile noir 10.0

    je ne sais pas si le 9 parlera de quelque choses qui pourrait nous faire dire "ouais au final c'est une bonne trilogie" bref elle a ses fans, tant mieux, perso j'ai beaucoup de mal a en faire partie nous verrons bien par la suite.

  • Avatar
    simon écrivait il y a 6 années

    Il a tenté quoi le 8 en terme de nouveauté? A part casser des ''codes'', qui en fait relève plus de la logique qu'autre chose comme l'invincibilité d'un destroyer de par son carburant, un aller et retour inaperçu alors qu'il y a juste une flotte entière à 500 m capable de détecter et pourchasser en lightspeed? Ca n'apporte rien. Ni à l'histoire ni au scénario. Pour moi les deux sont des copiés-collés des IV et V, version ''abrutisée''. Même histoire, quasiment le même scénario, nombreux plans reproduit quasiment à l'identique (exemple le plus flagrant, Snoke montre à Rey la destruction de la flotte par le hublot débile).

    Abrams ou Jonhson, moi je crois vraiment qu'ils ont eut l'ordre (de Kennedy) de pomper la trilogie originale. Comme dit très justement LeCroq, cette postlogie est une grosse merde irrattrapable, et c'est juste humainement impossible d'avoir pu se planter à ce point là.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris