Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

Star Wars : Mark Hamill regrette d'avoir exprimé publiquement son avis sur Luke (15)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 6 années  3 mois

    Mark Hamill en Luke SkywalkerStar Wars : Mark Hamill regrette d'avoir exprimé publiquement son avis sur Luke :Mark Hamill a récemment fait part de sa déception concernant le traitement de son personnage dans “Star Wars : les Derniers Jedi”. L’acteur revient sur ses propos en expliquant qu’il regrette d’avoir émis ces commentaires publiquement.Lors de la tournée promotionnelle de Star Wars 8, et m... Suite →

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 6 années  3 mois

    Lui aurait on murmuré à l'oreille ( de la bouche de la souris aux grandes oreilles à celles plus petites de Mark Hamill) de modérer ses propos passés. Il espérait un meilleur traitement pour son personnage mais je ne pense pas qu'il aie descendu le film pour autant.

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 6 années  3 mois

    Je ne suis pas d'accords ce qu'il a dit, mais je ne vois rien de mal là dedans il a une vision idéalisé des jedi et de son personnage luke.

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 6 années  3 mois

    Il s'est fait taper sur les doigts le pauvre..

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 6 années  3 mois

    Tu parles qu'il regrette ! Il a eut le même commentaire bien avant la sortie du film et finalement confirmé ses propos ensuite. C'est bien que le film ait du succès mais le trio Kennedy-Abrams-Johnson a fait de Star Wars une sorte de monstre de Frankenstein !

  • Avatar
    Kormyr écrivait il y a 6 années  3 mois

    Mark n'a que les défauts de son honnêteté, d'autant qu'il respecte toujours le libre arbitre des autres. C'est un Monsieur, et dans l'imaginaire, il nous a tous emmené très haut. il me semble que dans tous les cas, il a le droit d'avoir son opinion qui de toute façon est objctive. Ce qui démontre bien qu'il sait ce qu'il donne et c'est la preuve absolue de sa connection avec le grand public.

    Les auteurs qui arrivent devraient respecter cela, car c'est aussi un Personnage quia fait rêver. peut-on en dire autant des nouveaux. Non je ne crois pas ! Je ne me vois ni ne me projette dans aucun des nouveaux, les nouveaux auteurs ont raboté l'âme d'enfant qu'on avait en voyant les films de Lucas. Paradoxe de l'idiotie pour Mickey !

    Il n'est pas faux de dire que les auteurs ne connaissent rien a Star-Wars, puisqu'ils ne l'ont pas inventé cet univers. En revanche tous les fans et Lucas : oui !

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 6 années  3 mois

    Non mais le mec à chaque interview il descendait le film, dans les émission de tv aussi, il arrêtait pas de lancer des pique à droite à gauche. A mon avis disney lui a dit « au fait hamill t’a dès projet en ce moment ? Non bas ferme là si tu veux un chèque et un rôle pour le 9 oublie pas que t’es mort comme une mer.. et qu’onnest Pas obliger de te faire revenir, rey a tes bouquins elle apprendra comme une grande »

  • Avatar
    Papillon écrivait il y a 6 années  2 mois

    Il reviendra en esprit dans le 9 grand Maître Luke ? Je trouve qu'il est bien revenu dans la peau de Luke. J'aime bien quand il manque de supprimer Kylo Ren quand il était plus jeune parce qu'il sentait le force obscure grandir en lui. Mais il a eu plus peur de lui même à ce moment là je crois.

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 6 années  2 mois

    @papillon bien sûr qu'il va revenir d'autant plus qu'il dit a Kylo Ren qu'ils se reverront

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 6 années  2 mois

    @chris2k94 il dit qu’il reviendra si kylo le terrasse mais vu que c’est pas le cas peut on prendre cette réplique au sérieux

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 6 années  2 mois

    En tout cas moi je la prends au sérieux ou je veux que ça se fasse surtout ^^

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 6 années  2 mois

    Mark Hamill a changé son fusil d'épaule parce qu'on lui a peut être dit qu'il reviendrait dans le 9 sous une forme ou une autre, du coup un ptit temps de réflexion plus tard...hop ça va mieux.

  • Avatar
    Kormyr écrivait il y a 6 années  2 mois

    Pour éclairer plus sans spoiler : Voici les références des films exploités hors précédentes trilogies : Star-Trek / Excalibur / Les Marx brothers / Metropolis / James Bond / Tolkien / Never End History / Mary Poppins

      C’est tout de même un film magnifique, mais, bien sûr, plutôt désenchanté. Luke est respecté, c’est un personnage qui a peur. Peur du côté Obscur. Plus que de la mort. Mark Hamill est troublant de sincérité. L’explication du naufrage du côté obscur de Ben Solo, se justifie « psychologiquement –et – philosophiquement ! ». Honnêtement, c’est très bien campé, cette histoire de Luke, mais c’est désenchanté du regard Filtre de Lucas. C’est le regard Filtre d’une quantité de personnes de Disney.

    Tous les critiques les plus élogieuses des professionnels du cinéma se sont plantés : une fois de plus, ils ne savent pas lire, et ne comprennent pas l’écriture. Ils ne savent pas insuffler un esprit à travers leurs phrases, ne savent pas se nourrir de l’imaginaire, ne savent pas intégrer, épouser, une trame. Car si on peut reconnaitre tout de même une flatterie légitime, c’est que les nombreux auteurs des scènes assemblées, ont pensé, et travaillé.

    Nous serons tributaire, toujours, des regrets de Lucas, et cela imprime en nous un automatisme, qui parasite notre libre arbitre. Comme il doit être vif en toute circonstance sans jamais nous priver d’avoir plaisir, aiguisons le à devenir plus élastique, et à ne jamais rompre. Mais reconnaissons aussi comme références, tous les films qui se reconnaissent et utilisés comme supports, pour inspirer la narration.

    Les travailleurs de Disney, ont étudié la façon de narrer de Lucas, mais n’ont pas créé « de la même manière » une nouvelle trame narrative.

    Avec un bémol cependant, la notion de «deuil, pour le film est calculée, et non pas vécue …

    Je voudrais m’excuser auprès de vous tous, je pense après recul que je me suis trompé.

  • Avatar
    Kormyr écrivait il y a 6 années  2 mois

    Ps : Snoke est l'illustration de l'impavidité du calcul. Il est nul c'est une non-incarnation. J'ai franchement été heureux qu'on en soit débarassé !

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 6 années  2 mois

    ça sent les conséquences d'une pénétration anale non consentie par la souris milliardaire en guise de punition, ce genre de déclaration.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris