Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

Star Wars : Michael B Jordan peut-être dans le spin-off sur Boba Fett (12)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  6 mois

    Michael B Jordan / Boba FettStar Wars : Michael B Jordan peut-être dans le spin-off sur Boba Fett :Même si Josh Trank a renoncé à la réalisation du deuxième spin-off de Star Wars qui se centrerait sur le chasseur de primes Boba Fett, selon la rumeur, Michael B. Jordan apparaîtra dans le film. L’acteur a travaillé avec le cinéaste sur deux de ses films, à savoir "Chronicle" et "Les Quatre F... Suite →

  • Avatar
    Herman Slobbe écrivait il y a 8 années  6 mois

    Pas totalement étonné en fait, il faisait déjà parti des acteurs qui avaient discuté avec JJ Abrams pour le 7ème volet. Le tournage du reboot des F4 a dû être décisif dans la décision de remettre ce film à une date ultérieur, voir l'annuler...

  • Avatar
    Guardian écrivait il y a 8 années  6 mois

    pourquoi pas ! tant qu'on ne nous dit pas que c'est lui qui détient le 1er role !! ça ferai un gros pied de nez pour Temuera Morrison qui a incarné Jango fett ainsi que les clones! n'oublions pas que normalement bobba devrait avoir la meme apparence physique que son défeint papa!

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années  6 mois

    @guardian29 tout a fait d'accord avec toi

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  6 mois

    Heu wi Boba fett c'est temuera morrison et personne d'autre. Par contre, je vois pas du tout michael b jordan dans l'univers starwars, ca dénoterait trop.

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 8 années  6 mois

    @mohykan faut pas oublier que Boba Fett n'a jamais enlevé son casque dans aucun support Star Wars en tant qu'adulte, je m'en fiche si c'est Jordan qui joue le rôle si on voit pas son visage et s'il fait une bonne prestation.

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  6 mois

    @morpheuschx74 c'est un clone donc il serait logique que ce soit l'acteur qui soit repris.

  • Avatar
    Spartan-Chief écrivait il y a 8 années  6 mois

    Il a grave interet a mieux jouer que dans les 4 fantastiques !!
    Sinon faudra garder le masque...koike....

  • Avatar
    BLADE écrivait il y a 8 années  6 mois

    si ça se trouve il avait auditionné a la base pour jouer Finn et c est Boyega qui a remporter le rôle...

    (je réfléchissait a ça depuis des mois : "pourquoi Boyega" sachant que l acteur ne dégage rien de particulier et qu il fait même gentil nounours ...ça aura sans doute une utilité dans le role de Finn.)

    Mais je m'égare .. perso je suis pas fan de Michael B Jordan : 1 pour son coté tête a claque et 2 pour son physique trop dans l êre du temps, pas assez intemporel pour un Star Wars qui a besoin de "gueules" je pense. Lui il fait le petit bogoss insolant ..

    Et puis dans le role de Boba Fett? lool ça n aurait aucun sens d ailleur l acteur qui le jouais sans casque dans l'attaque des clone est adulte aujourd hui et pourrait très bien reprendre son rôle.

    Il s appelle Daniel Logan (ça fiche IMDB pour ceux que ça interresse : http://www.imdb.com/name/nm0517535/?ref_=nmmd_ph_nm1)

    En tout cas si son jeux d acteur n est pas a la hauteur, la moindre des choses c est de chercher un acteur néo zélandais ou du moins qui ressemble un minimum aux clones

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  6 mois

    En même temps, il est annoncé nulle part qu'il devait interpréter Boba Fett. Juste qu'il serait éventuellement dans le filmsur Boba Fett.

  • Avatar
    BLADE écrivait il y a 8 années  6 mois

    si Ad BABAD ça commençait a paraître depuis 2 jours sur le net .. (après effectivement vu les sources il y avait de quoi relativiser).. ils avaient juste mal recraché l'info

    http://www.mcm.fr/star-wars-7-michael-b-jordan-envisage-pour-le-role-titre-du-spin-off-sur-boba-fett-a460486.html

    http://cineday.orange.fr/actu-cine/star-wars-michael-b-jordan-pour-incarner-boba-fett-CNT000000ey14t.html

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  6 mois

    ok ! Merci @blade pour ce complément d'infos.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris