Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de science-fiction.

Star Wars : Michael Fassbender en Boba Fett dans le spin-off ? (22)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années  2 mois

    Boba FassbenderStar Wars : Michael Fassbender en Boba Fett dans le spin-off ? :Une nouvelle rumeur rapporte que Michael Fassbender est le favori pour jouer Boba Fett dans le premier spin-off de Star Wars, réalisé par Gareth Edwards.L’intrigue de ce spin-off se déroulerait avant Star Wars Episode IV - Un Nouvel Espoir et se focaliserait sur la relation entre Han Solo... Suite →

  • Avatar
    ykinho écrivait il y a 9 années  2 mois

    J'ai l'impression que si on ne connait pas les premières trilogies Star Wars, on risque de ne rien comprendre aux prochains films...

  • Avatar
    Tetsuo écrivait il y a 9 années  2 mois

    Portenawak comme ils ne se cassent même pas la tête pour changer l'histoire et justifier ainsi de mettre un acteur peu importe l'âge et son apparence.

    pfff

  • Avatar
    Tetsuo écrivait il y a 9 années  2 mois

    Ben là, c'est la suite.... alors forcément si tu na pas vu les précédents tu risque de manquer plusieurs références

  • Avatar
    Tetsuo écrivait il y a 9 années  2 mois

    Ben là, c'est la suite.... alors forcément si tu na pas vu les précédents tu risque de manquer plusieurs références

  • Avatar
    ValHunter écrivait il y a 9 années  2 mois

    En français ça donne quoi @Tetsuo ? x)

  • Avatar
    Laraxus écrivait il y a 9 années  2 mois

    Je précise que je ne connais absolument rien à l'univers étendu de Star Wars, j'ai vu les 6 films, et j'avoue que je ne comprend vraiment pas du tout l'engouement autour de ce personnage...

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années  2 mois

    Seulement X-Men Apocalypse, Assassin’s Creed et Prometheus 2 suffit pour lui.

  • Avatar
    Pr Moriarty écrivait il y a 9 années  2 mois

    Je comprend pas pourquoi ils veulent faire un Spinn Off centré sur un personnage que l'on voit brievement dans l'episode 2 & 5 & 6. Surtout qu'il meurt de manière un peu stupide je trouve, & je vois pas l'intérêt de raconter l'histoire d'un chasseur prime dans l'univers de Star Wars..

  • Avatar
    ValHunter écrivait il y a 9 années  2 mois

    Tu ne dois pas être un grand fan alors @PrMoriarty ;)

  • Avatar
    Pr Moriarty écrivait il y a 9 années  2 mois

    @ValHunter Si je suis un fan de Star Wars mais personnellement faire un film de 2h sur un personnage qui est a l'écran sur les 3 films réunis a peine 1h je vois pas l'intérêt c'est comme si ils annoncaient faire un Spin Off sur Jar Jar Binks, chewbacca..
    Je preferai qu'il fassent un Spin Off sur Palpatine par exemple qu'on comprennent comment il en est arrivé a devenir un seigneur sith, je trouve que ca serai plus interréssant. Après c'est mon avis perso

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 9 années  2 mois

    @maxence17 Il paralit des livres. Pour les fans des films c'est un personnage très secondaire, niveau livre c'est autre chose. Il n'est pas mort apparemment dans le film 6 au faites, du moins dans l'univers étendu mais maintenant cet univers est mort.

    Globalement de toutes manières c'est plus vendeur de foutre un film star wars avec le nom boba fett qu'avec un chasseur de prime jamais introduit dans les films et que dans les livres il a ses fans. Pour le moment ils ne vont pas prendre de risque et faire des films sur des personnages connu ou au moins déjà apparu dans les films. Ensuite on pourra passer à des personnages crée de toutes pièces.

  • Avatar
    magnumt écrivait il y a 9 années  2 mois

    Pr Moriarty a raison je partage son avis sur palpatine ca serait cool de savoir si il a ete manipulé ou s'il est le seul responsable de la chute de la republique

    apres pourquoi pas un film sur dark plagueis

  • Avatar
    ValHunter écrivait il y a 9 années  2 mois

    Ouais voilà Boba Fett est un des persos les plus appréciés grâce justement à l'univers étendu, même s'il se fait "buter" comme une merde dans le 6 ^^
    Mais faire un (ou plusieurs) film(s) sur un chasseur de prime, j'trouve que y a de quoi faire ;) D'façon on est parti pour une flopée de films Star Wars, y en aura pour tout l'monde ;)

  • Avatar
    Laraxus écrivait il y a 9 années  2 mois

    @valhunter Justement je trouve personnellement que c'est ça le problème, je n'ai pas envie que les films à venir soient trop influencer par l'univers étendu...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris