Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de science-fiction.

Star Wars : Michael Fassbender en Boba Fett dans le spin-off ? (22)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    ValHunter écrivait il y a 9 années  2 mois

    @Laraxus, je pense que pour les premiers ils vont essayer de capter les gens en utilisant des persos aimés par les fans, et ensuite partiront sur des nouveaux persos :)
    De plus, les scénaristes ont tout à fait le droit de piocher quelques infos dans l'univers étendu !

  • Avatar
    Laraxus écrivait il y a 9 années  2 mois

    @valhunter Oui, en effet, c'est pas impossible qu'ils fassent ça.
    Bien sur, ils ont tout à fait le droit, mais je n'aimerais pas que les grandes lignes du scénario soient reprises de l'univers étendu. Pour moi l'univers étendu complète l'univers cinématographique, ce n'est pas l'inverse...

  • Avatar
    ValHunter écrivait il y a 9 années  2 mois

    Je ne pense pas que ce sera le cas, vu qu'ils ont quand même décidé de le ranger de côté pour partir sur quelque chose de neuf, et avoir plus de libertés ;)

  • Avatar
    CryOfPluton écrivait il y a 9 années  2 mois

    @selena Queen exactement c'est des gros fanzouz qui lance la rumeur il a pas besoin de ça

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 9 années  2 mois

    S'ils veulent être cohérent avec leur univers cinématographique, il faudrait qu'il reprenne le même acteur que la seconde trilogie, Temua Morrison. Sinon, ca sert à rien de s'enflammer pour un ragot comme cela est mentionné.

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  2 mois

    ouais par contre arrêter avec univers étendu etc...
    Boba Fett, pour 90 pour cent du public, et c'est ce public que vise le studio Disney par les geeks ou les fan hardcores, est mort et apparait brièvement dans 3 des 6 films.
    De plus son histoire est raconté dans l'épisode 2, un mercenaire s'étant fait cloné et ayant demandé un "fils", Boba Fett est le "fils"/clone de Janog Fett. C'est bon ! Le reste on s'en fout !
    C'était un chasseur de primes, ouais cool, ça peut faire de bonne séquences d'actions mais loin d'une bonne histoire. Parce qu'à part poursuivre des mecs pour de l'argent, ben y a pas grand chose à raconter.
    Donc effectivement, il est peut-être très populaire dans les romans, mais personnellement étant fan juste des films, j'en ai strictement rien à carrer de ce chasseur de primes qui s'est fait bouffé par un gros scarlac sur Tatouine. Il a été digéré point !
    C'est pas comme si il aurait plus intéressant de parler de
    Lando par exemple, ou bien des Sihts quelques siècles plus tôt.
    Par contre un spin-off sur Palpatine, je pense pas que ce soit forçément passionnant.
    Faut pas oublier que le gars a surtout fait des magouilles politiques pour en arriver là ou il en est donc. bof, bof.

  • Avatar
    filmophile QC écrivait il y a 9 années  2 mois

    Mais non, il a pas du tout le profil. Est à même pas la peau un tout petit peu foncé. Reppellons-nous que le fils de Jango Fett est de couleur brun et lui aussi

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris