Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

Star Wars Rogue One : Forest Whitaker rejoint le casting ! (10)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  10 mois

    Forest WhitakerStar Wars Rogue One : Forest Whitaker rejoint le casting ! :Forest Whitaker (Oscarisé pour “Le Dernier roi d’Ecosse”) a signé pour jouer dans « Star Wars: Rogue One », le spin-off de Star Wars !Il rejoint au casting Felicity Jones (“Une merveilleuse histoire du temps”), Riz Ahmed (“Night Call”), Sam Claflin (“Blanche Neige et le Chasseur”) et Ben... Suite →

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années  10 mois

    Bonne nouvelle cet acteur est sympathique. En tout cas ce sont des noms connus qui vont jouer dans ce film

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 8 années  10 mois

    J'adore cette acteur :happy: :happy: , donc j'ai hâte de voir cette nouvelle saga Star wars, mais je demande quel rôle jouerais Whitaker, sans doute un général plein d'autorité, quelque chose comme ça :smile: :smile:

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 8 années  10 mois

    excellent acteur , j'adhère totalement

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 8 années  10 mois

    un choix de taille !

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  10 mois

    Un grand oui pour ce superbe acteur :happy:

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  10 mois

    ça veut rien dire là le coup du "les bons sont mauvais et les méchants sont bons...", ou alors c'est maladroitement dit ou traduit je sais pas.

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  10 mois

    Pas mal !

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 8 années  10 mois

    C'est un rééquilibrage des forces, vu qu'il y avait très peu de vedettes noires dans les Star Wars. Billy Dee Williams dans la 1ere Trilogie, Samuel Jackson dans la 2e. On a maintenant le jeune Boyega et Lupita Nyong'o pour la 3e et donc Forest pour ce Spin off !

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  10 mois

    Et oui, le futur lointain très lointain se "modernise" d'une certaine façon. Car jusqu'à présent, l'ouverture d'esprit n'était pas très puissant dans la famille Lucas. :smile:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris