Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 3 mois

Communauté des fans de films de science-fiction.

Classer dans :

Star Wars Rogue One : infos sur l'intrigue, concept art et teaser (20)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 9 années

    Concept amusant: "absence de jedis omniprésente"...Le projet apporte quelque chose de moderne. Comme si on zoomait sur un détail, mais non des moindres, de l'histoire star wars.

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années

    Génial!

  • Avatar
    ykinho écrivait il y a 9 années

    @adbabad Tout à fait d'accord, content de te l'entendre dire, ça me rassure "pour enfants" même si j'irais pas jusque là, en même temps j'ai très peu de souvenir de la première trilogie, d’ailleurs il va falloir que je me la refasse avant le nouvel épisode! En fait je crois que c'est un film de cet ampleur que j'aimerais mais sans la nomination Star Wars en fait, du neuf quoi ... et tu me fais pas chier :lol:

  • Avatar
    moriac écrivait il y a 9 années

    celui la sera bon je le sen parconte episode 7 j'suis un peut ceptique

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 9 années

    Pour les enfants...pour les enfants....Empire Strike back n'était pas tellement pour les enfants par exemple, et de mon point de vue c'était le meilleur de la trilogie. Alors c'est vrai que le retour du jedi avec les ewoks là, ça vise clairement les mômes. Quand j'y repense, les ewoks, putain...la vache...pfff. Il y a un côté un peu kitch sinon dans l'esprit star wars qu'il faudrait gommer, moderniser, être à la page quoi ! On sent que dans le space opéra, non seulement on ne vous entend pas crier ( ah ah ah) mais en plus ya pas beaucoup de concurrence. Dans quel autre film fantastique ou science fiction on verrait encore des robots à la R2D2 ou C3PO ? Hein ? Le look de Vador dans la revanche des siths ? Hein ? Hein ? Remarquez, pour vador, difficile de tout modifier à ce niveau-là, fallait être raccord, c'est sûr. La prochaine trilogie est plus indépendante, elle a la possibilité d'innover davantage puisqu'elle va de l'avant justement.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris