Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

Star Wars : Taron Egerton de Kingsman en nouvel Han Solo ? (9)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années  2 mois

    Taron EgertonStar Wars : Taron Egerton de Kingsman en nouvel Han Solo ? :Une rumeur intéressante rapporte que Taron Egerton, le nouvel acteur vedette de « Kingsman : Service Secrets », pourrait dépeindre un jeune Han Solo dans le spin-off de Star Wars qui sera réalisé par Gareth Edwards, dont le tournage commencera au Royaume-Uni vers Pâques.L’information a ét... Suite →

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 9 années  2 mois

    Aaron Paul, il est petit non? Bon acteur mais pas crédible en jeune han solo. Taron, ça marcherait davantage.

  • Avatar
    arkadius écrivait il y a 9 années  2 mois

    @pulsion73 ils font exactement la même taille

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 9 années  2 mois

    zut alors...enfin bon, bref, il faudrait logiquement non pas un acteur qui ressemble forcément à Harrisson Ford mais au moins un acteur physique, charismatique et pas petit quoi.

  • Avatar
    arkadius écrivait il y a 9 années  2 mois

    @pulsion73 d'accord avec toi, faudrait un acteur de la carrure d'Harrison Ford, càd environ 1m85

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années  2 mois

    trouvez meilleur acteur que lui...

  • Avatar
    Guardian écrivait il y a 9 années  2 mois

    pourquoi pas apres vu que rien n'est encore officiel , dans la meme tranche d'age il y a Tyler Garcia Posey ça peut le faire aussi
     

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 9 années  2 mois

    http://lujayne.free.fr/starwars/yan_solo.html ca se basera sur cette histoire peut-être le spin-off. Sinon, concernant l'acteur qui le campera, il m'inspire la crainte d'être un nouveau hayden christensen notre ami taron egerton.
    Je verrais bien un parfait inconnu comme ce fut le cas pour harrison ford pour star wars.

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 9 années  2 mois

    Why not, il a bien tenu l'affiche avec Colin Firth sur Kingsman, ça pourrait le faire

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris