Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 3 mois

Communauté des fans de films de science-fiction.

Star Wars The Last Jedi : réactions, mèmes et théories suite à l'annonce du titre (12)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 7 années  3 mois

    Star Wars : The Last JediStar Wars The Last Jedi : réactions, mèmes et théories suite à l'annonce du titre :La révélation du titre de Star Wars 8 : The Last Jedi a laissé plus d’un fan perplexe et alimenté de nombreux débats sur l’intrigue potentielle de cette suite.The Last Jedi se traduit en effet Le Dernier Jedi, ce qui signifie qu’il ne reste ou restera qu’un seul Jedi au début ou à la fin ... Suite →

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 7 années  3 mois

    Beaucoup de questions c'est ça qui est excitant malgré le très décevant épisode 7

  • Avatar
    starburst écrivait il y a 7 années  3 mois

    Tres decevant qui fait 2,1 milliards d'entrée ......imagine si ils etaient bon !!!!!
    C'est le faux remake le plus rentable de tt les temps

    C'est quand meme la seul saga ou rien que sur le seul titre, tu va avoir 30 000 theories sur le net , si c'est pas presque une religion star wars qu'est que c'est .

    Dans un sens c'est presque flippant

  • Avatar
    cmpunk66 écrivait il y a 7 années  3 mois

    Théorie pour les fanboys et en plus faut être mou du bulbe de tout ça...

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 7 années  3 mois

    tant de questions mais est ce qu'il y aura des réponses ?

  • Avatar
    EddieFelson écrivait il y a 7 années  3 mois

    @edge : respecte les fans stp!

  • Avatar
    DénervaudS écrivait il y a 7 années  3 mois

    Starbust: ''C'est quand meme la seul saga ou rien que sur le seul titre, tu va avoir 30 000 theories sur le net , si c'est pas presque une religion star wars qu'est que c'est .''

    Oui exactement, merci à la trilogie.. Heureusement qu'à l'époque il passait du temps à peaufiner les détails, le scénario, les dialogues, l'intrigue, les décors, maquillage etc..

    Pour ma part, sans rogue one j'aurais lâché à la minute où je suis sorti de ma séance du 7.. Ces théories, ces rumeurs, ce marketing de la part de Disney commencent gentiment à me faire vomir..

  • Avatar
    EddieFelson écrivait il y a 7 années  3 mois

    @denervaudS :

    " Ces théories, ces rumeurs, ce marketing de la part de Disney commencent gentiment à me faire vomir " ...

    Ces théories et ces rumeurs que tu "vomis gentiment", elles ne sont pas lancées par Disney, elles ne sont que le fruit de l'imagination des fans de la Saga - fondées ou pas, l'avenir nous le dira! - dont C'EST LE PLAISIR de débattre de ce qui pourrait être le scénario du prochain épisode sur la base des faméliques informations distillées au compte goutte par Disney!
    Il n'y a qu'à lire, pas plus loin qu'ici même, les nombreuses théories déjà échaffaudées à partir du titre de l'épisode 8....
    Tu es ici sur un forum de ciné et ce que tu décris et "vomis" est la quintessence même de cet espace de libre expression dont tu fais par ailleurs un large et légitime usage!
    Si les échanges, ici ou ailleurs, relatifs à l'actualité de Star Wars t'indisposent au point de te rendre malade, je te conseil, que dis-je, je te préscrit, à l'avenir de passer ton chemin et de ne pas les lire, ceci pour ton plus grand bien & et en toute amitié :wink: .

  • Avatar
    cmpunk66 écrivait il y a 7 années  3 mois

    @EddieFelson : Ne confond pas les fans de SF et les fanboys de service c'est les propos que je voulais dire...
    Je te rassure je suis un puriste de SW mais pas un consommateur produit marque mickey :cwy:
    Normalement tu dois comprendre mon raisonnement mais si tu as pas compris je suis dsl pour toi,sans rancune :wink:

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 7 années  3 mois

    En écriture, le titre est crucial, il doit donner une idée générale de l'ouvrage tout en conservant l'essentiel de l'intrigue. Là, on voit que les scénaristes ne ce sont pas foulés le poignet. Espęrons que les apparences soient trompeuses !

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 7 années  3 mois

    Star Wars n'est pas la seule saga cinéma a créer une multitude de théories à partir de son titre.
    C'est avoir une vision très limité et pas très élargi des communautés de fans sur internet...
    Enfin...Quand on voit l'origine du commentaires, c'est normal. Un attardé mental n'a que sa propre vision.

    Chaque gros carton, blockbuster a droit à son lots de théorie. Suffit de constater le nombre incroyables de suppositions qui sont fait sur Justice League sur les nombreux forums d'internet.

  • Avatar
    EddieFelson écrivait il y a 7 années  3 mois

    Interessante théorie qui pourrait orienter cet épisode 8
    vers une intrigue originale et clairement axée sur l'ordre Jedï ...

    http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Snoke-pourrait-il-etre-le-Last-Jedi-de-Star-Wars-8

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris