Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

Star Wars The Rise of Skywalker : JJ Abrams explique le choix du titre du film (4)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 4 années  11 mois

    Star WarsStar Wars The Rise of Skywalker : JJ Abrams explique le choix du titre du film :Star Wars : Episode IX a officiellement pour titre « Star Wars: The Rise of Skywalker ». Trouver ce titre n'a pas été une chose facile à faire. J.J. Abrams avait du pain sur la planche, le film étant le dernier d'une série de neuf films dont le premier a été lancé il y a plus de 40 ans. Il fa... Suite →

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 4 années  11 mois

    Pff ! JJ veut justifier son manque d'inspiration ! J'imagine cet illuminé être parmi la horde de " vieux fans " qui a démoli la prélogie à l'époque et traîné Big George dans la boue. Le destin de JJ Abrams va être le même voire pire parce que sa trilogie est la plus bancale des trois.

  • Avatar
    Kormyr écrivait il y a 4 années  11 mois

    Je suis d'accord avec toi @Leocroquemitaine

  • Avatar
    simon écrivait il y a 4 années  11 mois

    Abrams est le vrai cancer de cette nouvelle trilogie, il faut déjà être au bord du gouffre pour mettre ''Skywalker'' (nom propre) dans le titre du film. Ca fait 5 ans que JJA et KK martèle de faire mourir le passé mais ils ne font que pomper LES œuvres de Lucas.
    ''Rise of Skywalker'' ou l'appel du Désespoir pour faire du fric facile… Je vous en prie à ceux qui me liront, boycottez ce film!!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris