Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de science-fiction.

Classer dans :

Star Wars : un personnage LGBT apparaîtra dans un prochain film (27)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  1 mois

    Star Wars : le Réveil de la ForceStar Wars : un personnage LGBT apparaîtra dans un prochain film :Si la nouvelle trilogie a joué la carte de la parité et de la diversité en mettant en vedette Rey (Daisy Ridley) et Finn (John Boyega), J.J. Abrams a fait savoir qu’ils comptent également inclure un personnage LGBT prochainement.Le cinéaste veut aller plus loin en incluant dans un des fil... Suite →

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 8 années  1 mois

    Mouais...Perso je vois pas trop l'intérêt si c'est pas exploité en tant qu'élément narratif. Mais bon !

    Sinon réaction de Simon dans 3,2,1 :) (humour) :tongue:

  • Avatar
    simon écrivait il y a 8 années  1 mois

    0!

    Ben idem que toi et je pousserai même un peu plus loin à dire qu'ils en ont rien à foutre de SW, s'ils rajoutent un perso gay c'est uniquement dans le but de 1 faire un coup de pub et 2 ramener encore plus de fric en s'alliant la communauté homosexuelle mondiale (très susceptible d'ailleurs, si Disney inclue un perso gay, ils iront tous le voir).

    J'espère n'avoir offensé personne, si vous vous êtes senti blessé par mes propos, merci de m'envoyer un message.

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 8 années  1 mois

    Allez tenons la route et jamais deux sans trois, comme les deux posts plus haut, je ne vois pas l'intérêt pour la suite.

  • Avatar
    Guardian écrivait il y a 8 années  1 mois

    mouai! euh je part du principe qu'il dis qu'un personnage pourrait etre gay mais est ce qu'il sera monter explicitement a l'écran, je ne crois pas... ça fera comme dumbledore dans harry potter : "j'adore le tricot" et basta...

  • Avatar
    warriorzero écrivait il y a 8 années  1 mois

    dans la même logique, il n'y a pas d' intérêt que Finn soit un noir ou que Poe soit un blanc, d'un point de vue narratif.

  • Avatar
    MohamedQ écrivait il y a 8 années  1 mois

    :angry:

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  1 mois

    On va avoir droit à un triangle amoureux

  • Avatar
    EddieFelson écrivait il y a 8 années  1 mois

    :wassat: et les Jedis homos ils auront droit à un sabre de quelle couleur :lol: ?!?!? ... M'enfin :angel: !!!

    Just a joke :siffle: of course :wink: !

    Modifier | Supprimer

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années  1 mois

    Voila ils veulent rallier encore plus de fans en faisant ça, après c'est une histoire de quota comme dans les series lol

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  1 mois

    Aprés je vois pas le problem. ça peut étre un intéressant un perso gay. Jore un jedi qui donnerai sa vie pour un autre parce qu'il l'aime en secret... Sans voir desmecs s'emballé devant caméra quoi

  • Avatar
    EddieFelson écrivait il y a 8 années  1 mois

    faut pas non plus que ça devienne un soap aux intrigues sirupeuses fussent-elles spatiales :cwy:

  • Avatar
    BLADE écrivait il y a 8 années  1 mois

    mettre des gays dans un Star Wars je m en tape un peu ... mais pitié qu ils fassent pas de Finn et Poe un couple loool perso ça me fait sortir du film tellement c est mal amené et pas subtile.... "hummm.... garde le ... il te va bien" .... :cheerful: cette scène était ridicule

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 8 années  1 mois

    Si ils mettent des gays dans Star Wars @blade s'en taperait un peu...Ok ! Quel ouverture d'esprit :) je taquine je taquine.

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 8 années  1 mois

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris