Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

Classer dans :

Star Wars : un personnage LGBT apparaîtra dans un prochain film (27)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    simon écrivait il y a 8 années  2 mois

    @Warriorzero
    ''dans la même logique, il n'y a pas d' intérêt que Finn soit un noir ou que Poe soit un blanc, d'un point de vue narratif.''

    Il a tout dit. Comprenez: Pour faire un film qui rapporte un max, plus besoin de faire un bon film, mais juste une campagne marketing super bien menée.
    Je m'en tape qu'il y ait des gays noir blanc, mais qu'ils le fassent au dépens de travailler sur un bon scénario là ça me gêne.. Enfin on verra bien :)

    Ps. Enorme Turk & JD!

  • Avatar
    Neilsberg écrivait il y a 8 années  1 mois

    Quelqu'un serait-il ce que veut dire le mot "Vergence"?
    Dans Star wars Episode 1 Qoi qon Jin dit au conseil "qu'il sent une vergence dans la force".
    J'ai rechercher la définition sur internet mais rien de compréhensible pour moi.
    Alors si quelqu'un à une idée je suis tout oui...

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 8 années  1 mois

    Tout dépend quels types de vergence. Je suppose que Qoi qon Jin parlait d'une vergence "positive" donc "convergente", c'est-à-dire que tous les éléments qui caractérisent la Force sont réunis, donc Qoi qon Ji sent envers le petit une émergence de la Force.

  • Avatar
    Neilsberg écrivait il y a 8 années  1 mois

    wouah @vallwin ! Tu m’épate la!! C'est que je ne t'avais pas imaginé aussi brillant.
    Merci pour l'explication tout est clair pour moi maintenant. :happy:

    Mais alors une vergence Négative c'est une divergence? C'est sa?

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 8 années  1 mois

    yep, c'est ça

  • Avatar
    Neilsberg écrivait il y a 8 années  1 mois

    @vallwin mais pourquoi un mot qui peut dire deux choses opposé?

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 8 années  1 mois

    @neilsberg : point de vu "optique", tu les différencies sur un tableau/schéma (comportement des lignes). Là dans le film, tout dépend de la situation, du moment et du jeu de l'acteur.

  • Avatar
    Neilsberg écrivait il y a 8 années  1 mois

    Hummm! @vallwin je t'adore mais seulement quand t'es comme sa... :lol: mdr
    En tout cas merci c'est un nouveau à mon repertoir :wink:  

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 8 années  1 mois

    @neilsberg : mais j'ai jamais été méchant :angel:

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  1 mois
  • Avatar
    Rakarth écrivait il y a 8 années  1 mois

    J.J. Abrams, tout le monde le met sur un piédestal or il n'y a pas plus consensuel que lui. Il est bon techniquement (ses réalisations sont plutôt bonnes je trouve) mais il ne prend jamais de risque. En tout cas une annonce comme celle n'apporte absolument rien à l'univers de SW alors soyons fou :
    JJ MOI je veux que tu ressuscite Han SOLO et que tu fasses une histoire d'amour charnelle entre Chewbacca et Han, pas de sentiment hjein, juste du sexe OK JE SORS suis déja dehors ^^

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 8 années  1 mois

    Je sais pas utilisé un simple moteur de recherches mais je fais genre je fais travailler la communauté :
    http://www.actucine.com/cinema/star-wars-8-daisy-ridley-parle-de-ses-scenes-avec-mark-hamill-225333.html

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris