Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

Star Wars : un spin-off consacré à Maître Yoda ? (19)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 11 années  1 mois

    a voir...

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  1 mois

    Pourquoi est-ce une hérésie ce rachat par Disney ?
    Plus familliale et divertissement que "Star Wars" tu meurs ! Un conte de fée dans l'espace...Et je rapelle une phrase que Goerges Lucas a déclaré lors de la sortie du 1er film en 1977 :
    "je voulais faire un disney. un film avant tout pour les enfants et éventuellement pour les parents qui les accompagnent"...Donc rien de plus logique et je suis confiant dans cet épisode VII.
    Même si il va se faire défoncer juste parce qu'il sera produit par disney...

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 11 années  1 mois

    Je ne sais pas si Yoda tout seul peut faire se déplacer les gens au cinéma, Star Wars c'est un tout qui fonctionne pas plusieurs petits éléments qui fonctionnement bien tout seul.

  • Avatar
    maii écrivait il y a 11 années  1 mois

    Je n'est jamais ete vraiment fasciné par le passé de yoda, j'appreci le perso mais sans plus ... Dans la catégorie de spin off, ya pleins d'autre histoires que j'aurais voulu voir comme Les aventures de Han solo et Lando avec le Faucon millénium, Jabba et pourquoi pas boba fett!

    Et hors film, je verrais bien l'adaptation de Unlished force, l'apprentti secret de dark vador !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris